|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je passe à quoi : win 2000 ou win xp ? pour du jeux divx ripp mp3 tout |
zerong | jepasse à quoi alors ? je fais de tout lol |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 09:47:02 |
gizmo | plus léger... hum hum |
lepopeye | un p'tit passage par la case win95, pour confirmer l'incroyable vitesse de cette OS par rapport au nouveau .... --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 10:37:10 |
zerong | de plus je veux continuer à utiliser rasppoe pour l'adsl avec adslautoconnect pour mon hifocus eci ethernet, alors xp ya bon ? |
Nouf |
|
zerong | ben xp me tente de plus en plus ,bon mais maintenant quelle version de xp ? en vf bien sur !!! |
zerong | devrais je installer les drivers via 4in1 ou bien sont ils installés par xp ? |
zerong | c quoi la différence entre la version pro et la version normale ? |
zerong | xp me parait plus un standard et est appellé à être plus diffusé que xp je pense |
zerong | que win 2000 je voulais dire vous m'avez compris lol |
zerong | warmastercs tu as la version française de xp pro ? c'est quelle version ? |
warmastercs | tt est expliker la :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lepopeye | j'ai fait la référence à win98 pas pour y revenir, mais il marche beaucoup plus vite que Win98 ou 2000, pour dire ou simplement apporter l'obervation suivante : Les OS sont de + en +lourd (en régles générale) fo pas le prendre mal comme ca bien que win 3.11 ..... --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Rayaki | le media player ne lis pas les divX en standard
--------------- Clan Torysss. |
Vinny |
|
lepopeye | le codec n'a rien avoir avec le lecteur !! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Rayaki | c'est pas M$ qui a fait ce codec (tu penses bien...:D)
--------------- Clan Torysss. |
Vinny |
|
lepopeye | ba alors arrête d'écrire des conneries, le codec divx ne vient pas de microsoft. sans blague !! --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacImage sous Windows 2000 ou NT | 2000 + SP2 |
Avoir les droits Admnistrateur sous Win 2000 | Domaine & Groupe de travail sous Win 2000 pro |
Mettre un mot de passe sur un fichier? | pc non reconnu dans le Domaine (2000) |
Anciens jeux Dos sous Win Me sur un celeron 700... | Commentaire Voisinage Reseau Win 2000 |
quel prog utiliser pour lire les divx,avi et autres? | comment proteger un repertoire par mot de passe sous w2kpro ? |
Plus de sujets relatifs à : je passe à quoi : win 2000 ou win xp ? pour du jeux divx ripp mp3 tout |