Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

y'en a t-il des gens qui sy connnaisse en divix sur ce forum?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°752397
horsehacke​r
Posté le 29-06-2002 à 20:25:11  profilanswer

j'aimerai modifier un divix( le couper) avec virtual dub mais
j'ai un message d'erreur du style:couldn't locate decompressor for format divix
virtual dub reqiert a video for windows (vfw)compatible codec to decompres video.direct show codecs such as those used by widows media player are nt suitable
je lit ce film avec windows media player mais il ne donne pas dinformation sur la video (inconnue)
j'aimerai savoir si il faudrait recuperer des codec pour virtual dub pour pouvoir modifier ce film
ps eut de film me pose  ce problem mais aider moi svp car je ne peux pas les graver y sont trop grand

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 20:25:11  profilanswer

n°752398
horsehacke​r
Posté le 29-06-2002 à 20:26:10  profilanswer

dernier ajout le logiciel ne reconnait pas non plus les divix cree avec le dernier codec(5.01)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bjr le forum, courte nuit et pas resolu mon probleme avec xp pro M !!!Mais pourquoi il y a pas d'image personnalisé dans ce forum?
image dans le forum????????Zone alarm et forum hardware.fr
C quoi le nom du forum utilisé ici ?forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help
exist il un prog pour empecher les gens d'arriver les sites de cul ?FERMETURE du forum - prochainement
le monde a l'envers: comdannés pour des messages sur un forumLa censure sur le forum vos avis
Plus de sujets relatifs à : y'en a t-il des gens qui sy connnaisse en divix sur ce forum?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR