Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb connextion ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connextion ADSL

n°831966
Nob
Posté le 26-08-2002 à 10:14:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour me connecter au net depuis hier soir (dimanche). Je suis sur Paris dans le 2eme, j'ai un modem ADSL Alcatel speedtouch et mon FAI est Wanadoo. J'aimerais savoir si ca vient de chez moi ou de chez Wanadoo. J'ai aussi remarqué que la LED ADSL cligntote.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 10:14:31  profilanswer

n°831970
raph93
Posté le 26-08-2002 à 10:15:45  profilanswer

Nob a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour me connecter au net depuis hier soir (dimanche). Je suis sur Paris dans le 2eme, j'ai un modem ADSL Alcatel speedtouch et mon FAI est Wanadoo. J'aimerais savoir si ca vient de chez moi ou de chez Wanadoo. J'ai aussi remarqué que la LED ADSL cligntote.

Merci d'avance

si la LED clignote , c a synchro ki est mauvaise , donc ca vient pas forcement de chez toi  

essaye de debrancher , rebrancher la prise mural du phone

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°831971
waylan
Posté le 26-08-2002 à 10:17:10  profilanswer

Nob a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Ni l'un ni l'autre, si ta LED ADSL clignote ca doit venir d'un problème de synchronisation, c'est donc FT qui déconne (surement des travaux sur le central téléphonique ou tu es connecté).

[edit]grilled par raph93 :) [/edit]

Message édité par waylan le 26-08-2002 à 10:17:45

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°831972
Nob
Posté le 26-08-2002 à 10:17:18  profilanswer

Merci pour la réponse même si j'ai déjà essayer de débrancher et rebancher la prise murale.

n°832008
Nob
Posté le 26-08-2002 à 10:54:37  profilanswer

Ha oui, C koi un pb de synchro au fait ?
C pour ma culture.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb connextion ADSL

Sujets relatifs
quelqu'un est-il abonné à l'adsl via aol ?ADSL et connexion automatique
COmment partager ma connexion ADSL ([CONCRETEMENT])Distance entre modem ADSL et prise tél. ?
Modem ADSL Alcatel VS SAGEMPartage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!
logiciel type winphone avec ADSL ca existe????Routeur ADSL ?
Besoin de votre aide svp [ADSL] !!!!Cable ou ADSL ou RTC?
Plus de sujets relatifs à : Pb connextion ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR