Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate

n°811124
Giz
Posté le 10-08-2002 à 22:48:43  profilanswer
 

Voilà j'ai deux PC mis en reseau qui marche tres bien. Je desire partager ma connexion internet avec l'assistant de partage de connexion de winxppro.
Le client est sous win98se, le serveur (qui a le modem et dc la connexion) est sous winxppro.
Je lance l'assistant, fais comme il dit, installe sur le poste client , bref tout nickel, je reboot le client, nickel krome, je demarre ie et kedalle je n'ai pas le net dessus !
Bref je m'en doutais c assistant c de la merde c bon a la rigueur que pour les windaube fraichement installé ! :kaola:  
C pour ca que j'ai dl wingate et ke je désire l'installer. Au lancement su setup j'obtient le msg d'erreur suivant:
 
Internet Connection Sharing or the Internet Personal Firewall (on WinXP) is installed. Wingate will not operate if they are runnig.
You must disable Internet Connection Sharing or the Internet Personal Firewall to install wingate
 
Alors ke faire pour desinstaller cette putain de partage de connexion que XP ma foutu pour rien !


Message édité par Giz le 10-08-2002 à 22:53:26

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 22:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate

 

Sujets relatifs
Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP) dans Windows XP ?Partage de connexion internet : problème sur certains sites
Sujet: Paratage de conexion internet sous Win 98 se helpeuh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Partage de connexion par le réseau...Partager ma connexion ADSL avec un STH !?!?
Plus de sujets relatifs à : [conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR