|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le partage de connexion de windows ca marche comment???? |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 01:11:49 |
RaSanD | dommage avec celui de windwos il te fo 5 mn de config et hop ca marche.Ca t interresse tjs de savoir comment faire avec windows. |
boisorbe | oui moi ca m'interesse et avec ce partage de connexion on peut jouer à deux??? icq marche sur tous les postes??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha | Oups je viens de me rendre compte que tout ça c pour win2k et je sais po si ça fonctionne pareil sous winMe, comme c un win98 relooker c possible que ça différent --------------- Q.G Tutoriaux ici |
RaSanD | si ca marche pareil sauf ke tu as oublie de dire k il faut mettre une passerelle ki sera la machine ou le modem est branche. |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 10:01:03 |
dirakocha |
dirakocha | Tu veux qu'on précise koi ?? Ce que j'ai dit plus haut ou comment fonctionne proxy+ --------------- Q.G Tutoriaux ici |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | up!!!!!! --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
dirakocha | Ah si tu as un pack xtense là ça change tout car je ne sais pas comment ça fonctionne, mais à mon avis on doit pouvoir faire la même chose que pour un partage du cable
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ??? | Comment installer Windows 2000 ???? |
partage reseaux sous 2000 .... | Partage de connexion ADSL |
Windows 2000 Freezes... | PROB SOUS 2000 PRO RESEAU + PARTAGE DD |
Pb avec Terminal server de Windows 2000 Server | Comment installer windows 2000 pro et windows workstation nt4? |
Logiciel de partage de connexion | |
Plus de sujets relatifs à : le partage de connexion de windows ca marche comment???? |