Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ???

n°298465
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-06-2001 à 00:35:51  profilanswer
 

J'avais commandé un pack adsl debut juin. G pas pu aller le chercher à la post :( aujourd'hui j'en achète un en agence. On me fait l'inscription en ligne et on me donne login/mdp et une mise en fonctionnement dans 8 jours.
G tout installer, les filtre et g même laisser wanadoooo changer ie .... G le modem qui me démange !!!
Quand pourrais-je espérer voir la led arreter de clignoter et qd pourrais-je surfer ?!?!?!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 00:35:51  profilanswer
 

n°298476
boulivier
Posté le 22-06-2001 à 00:59:04  profilanswer
 

Complétement aléatoire....
3 jours pour un pote, 1 mois pour moi...
si y'a pas de place dans ton central telephonique pour construire ta ligne, faut attendre qu'y achete un BAS et là c'est minimum 3 semaines....


---------------
[:boulivier] Et hop, 1 DP de plus et la vie est plus belle
n°298636
katogan
Posté le 22-06-2001 à 11:20:30  profilanswer
 

:hello:  
:lol:  :lol:  :lol:  
Pas de place dans le central  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu as l'air de vachement savoir comment c gaulé tout ça toi  :pt1cable:
 
Lorsque tu prends une connex adsl, on réalise une connexion en Y qui te renvoie vers les équipements physiques d'un DSLAM (Digital Suscriber Line Access Multiplexer, c'est une tête de réseau ADSL qui joue un rôle de filtre et de routeur qui aiguille les signaux soit vers le RTC soit vers une serveur local et une liaison haut-débit).
 
Donc, il se peut que FT manque d'armoires DSLAM mais pas de BAS.Le DSLAM est raccordé au BAS (Broadband Access Server-point d'accès Internet par ADSL, c'est lui qui réalise le routage IP, l'authentification des abonnés et le comptage des volumes de trafic; il gère une dizaine de DSLAM)
Voici voilà
@+

n°298680
RaSanD
Posté le 22-06-2001 à 12:33:39  profilanswer
 

Et surtout oublie de mettre des filtres partout sur t prise telephone

n°298912
unptitdiab​le
Posté le 22-06-2001 à 17:21:51  profilanswer
 

Hi.
 
mets pas le changeur vert :-)
et evite aussi les rallonges gigognes.
 
Sinon, chez moi, ca a pris 10 jours.
 
J'avais la ligne au bout de 5 jours mais Mr Wanadoo lui il a attendu 00h00'01' du jour fatidique pour activer mon abt.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ???

 

Sujets relatifs
ADSL CONTRE ABIT K7TPartage de connexion ADSL
modem adsl usb.. il a une IP ?Partage ADSL / 2 IP
Partage ADSL avec routeurADSL Autoconnect marche pas avec Speed Touch USB c'est normal ???
file navigator? ca marche chez vous?Connexion RTC à 33000 (modem 56K), ping 163ms -> ADSL intéressant ?
Partage de connection ADSL avec Enternet (Mangoosta) 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR