Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de connexion en wifi sur 2 pc qui "se voient"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion en wifi sur 2 pc qui "se voient"

n°1643983
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 16-07-2004 à 01:11:38  profilanswer
 

bonsoir,
j'arrive pas a configurer mon WIFI...mes 2 pc se "voient"(icone ds la barre des taches : signal excellent à 54Mb/s connecté a "X" ).
Par contre, impossible de connecter des lecteurs (C: ou D: etc...) et de partager une connexion internet.
De plus, apres moults essais d'install et de desinstall, je me retrouve avec des "cartes cachées ds le dossier connexions car elles ne se trouvent pas physiquement ds l'ordinateur. si la meme adresse est attribuée aux 2 cartes et qu'elles deviennent ttes les 2 actives, seule l'une d'elles utilisera cette adresse. Ceci peut entrainer une configuration erronée du systeme..." voila ce que me dit le message d'erreur !
aidez-moi ! je pete un cable avec ce wifi ! pourtant g reussi une fois a connecter nickel (net + partage) ms apres un redemarrer....tout etait fichu !
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 01:11:38  profilanswer
 

n°1643991
dac255
Posté le 16-07-2004 à 01:42:44  profilanswer
 
n°1644065
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 16-07-2004 à 08:34:34  profilanswer
 

g lu ce post ainsi que celui vers lequel il renvoie mais je pense que mon probleme vient de la config du wifi en lui-meme(WEP & connexion partagée) et de cette fichu carte cachée ds le dossier connexion qui me plante mon IP de partage de connexion internet qui me mets automatiquement une IP sur ma connexion wifi
Merci quand meme

n°1647473
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 19-07-2004 à 10:31:05  profilanswer
 

autre pb : apres un redemarrage des 2 pc en connexion wifi, c'est koi la marche a suivre precise pour les reconnecter ? y'a pas moyen de les reconnecter en auto ?
Merci.
PS : je sais pas pour vous mais la config du wifi et du wep n'est pas evidente et ne marche pas a ts les coups!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de connexion en wifi sur 2 pc qui "se voient"

 

Sujets relatifs
connexion partagée et jeu en ligne (résolu)Probleme WIFI
probleme wifi freebox ????Lien wifi en mode bridge
reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible?problème de connexion (bas débit)
Prob Réseau WIFIWifi, VLAN et VPN
Renommer un réseau WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion en wifi sur 2 pc qui "se voient"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR