Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WIFI

n°1643734
LORDWARS
Posté le 15-07-2004 à 21:35:03  profilanswer
 

hello !  
 
voila j'ai cracké et je me suis acheté ce beau portable l'ACER 2012 WLMI équipé d'un centrino avec l'intel PRO/WIRELESS 2200BG ... mais ...  
 
 
j'ai un petit probleme de connection WIFI avec un routeur USROBOTIC Wireless Turbo Access oint & router.  
 
 
hier soir, je vais chez un copain qui a ce genre de routeur pour verifier si mon wifi fonctionne correctement...  
 
j'allume l'ordi, tout ce detecte correctement et je peux aller sur internet via son routeur sans fil... malheuresement apres 5 minutes, il se deconnecte et j'arrive plus à y aller. Et du coup les 3 autres PC (équipé de carte sans fil USROBITIC) non plus...  
 
Donc dès que je vais sur le reseaux sans fil (même avec sans le broadcast, sans WEP, ni autre) et après 5 min, tout le monde est coupé par le routeur..  
 
Quelqu'un peut il m'aider car je vois pas ce qu'il peut avoir comme probleme ?  
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme WIFI

 

Sujets relatifs
probleme wifi freebox ????probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
Probleme connexion wifiprobleme reseau wifi
Problème de ping sur réseau local WIFIprobleme reseau WIFI
Problème pour installer WIFI avec routeur NETGEAR DG834Gprobleme de puissance wifi...
problème avec 2 cartes wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probleme WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR