Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion Wifi

n°1792038
bbbbastien
Posté le 07-11-2004 à 21:09:22  profilanswer
 

Voila je vient d'acheter un dongle Wifi 802.11b(MSI UB11B USB) pour relier mon portable à mon serveur qui possède un carte PCI Wifi de même débit le tout en "ad hoc", le problème est que Windows trouve le réseau et la connexion wifi, se connecte puis 5s plus tard ce déconnecte, tout ça en boucle, parfois un ping passe, la qualité du débit est misérable puis sa redéconne, etant sur de la bonne configuration de mon serveur étant donner avoir déjà utilisé sa connexion wifi j'ai donc effectué plusieurs test sans résultat:
 
-j'ai mis un hub usb1(alim. transfo) entre la clef et le portable(USB2)
-modifié les paramètre d'économie d'énergie du dongle
-désactivé le cryptage WEP (on c jamais...)
-installé Win 2000 à la place de XP SP2(carrément... )
-tester le dongle sur avec un autre pc de bureau(USB2)
-utilisé le logiciel fourni avec le dongle au lieu de win...
-changé le pilote du dongle, les paramètre de débit, de canaux manuellement, viré les firewall, mis 1m de distance entre les cartes (connexion : Excellant qu'il me dit...)
-explosé une souris de rage …

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 21:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion Wifi

 

Sujets relatifs
Partage de connexion et transfert de fichierPb WAG54G avec Wanadoo pas de connexion
Cartes Wifi et leurs portéesFreebox problème de connexion
Pb de connexionadaptateur wifi norme 802.11b
Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??2 pc en wifi sans routeur ou point d'accès : possible ?
problème connection internet wifiprobleme wifi entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR