Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion au VPN !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion au VPN !!

n°573675
coucou
Posté le 22-02-2002 à 21:29:46  profilanswer
 

Bon attention je suis novice....  :p
   
Voila g monté un serveur NT4 sur Paris où il y a un modem (Speed Home).
sur ce serveur a la connexion internet de lancé un le VPN d'installé.
J'utilise no-ip.
 
Sur un poste sur Saint Maur (94) en Win98 je suis connecter a internet et donc pour me connecter au serveur NT je passe par Accès au reso distant et là g créé une nvle connexion utilisant la carte VPN et qui se connect par le serveur : monserv.no-ip.com
 
Donc que je lance la connexion, il trouve bien mon serveur (il controle mon mot de passe) mais m'affiche un msg  :( :  
 
L'Accès réseau à distance n'a pas pu négocier un jeu de protocoles réseau compatible avec les valeurs spécifiées pour les paramètres de Type de serveur.
Vérifiez votre configuration réseau dans le Panneau de configuration, puis essayez à nouveau.
:gun:
Quand penssez-vous?  :??:  
Est-ce la bonne méthode? :ouch:
Il est ou le lézard? :crazy:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 21:29:46  profilanswer
 

n°577724
coucou
Posté le 25-02-2002 à 21:35:32  profilanswer
 

coucou
 
    :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion au VPN !!

 

Sujets relatifs
Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ?VPN : Reseau distant inaccessible
Limiter la bande passante sur un partage de connexionZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!
Soff d'info sur la connexion réseau ?[conseil] Pour faire un patage de connexion avec un ECI ethernet ...
connexion direct par usbPartage de connexion
compte ftp connexion impossibleHELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion au VPN !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR