Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion vpn

n°1930091
remy1066
Posté le 17-02-2005 à 23:40:37  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...
 
je souhaite créer une liaison vpn. les 2 ordinateurs sont sous XP.
le tuto est tres bien expliqué seulement, lorsque je mets "accepter le connexions entrantes" , il me met un message d'erreur : "les connexions entrantes dependent du service de routage et d'acces distant qui n'a pas pu demarrer..."
 
je suis derriere un routeur (NETGEAR RP614) dans lequel j'ai configuré le port 1723 pour pptp.
j'ai aussi desactivé le firewall de windows...
mais rien a faire.
 
de plus, du coté client, dans l'assistant l'option "connexion reseau privé virtuel" est grisé...!!! je ne comprend pas.
 
 
pourriez vous m'aider svp
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 23:40:37  profilanswer
 

n°1930110
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2005 à 23:58:15  profilanswer
 

recherche un service "routage et accés distant" dans le gestionnaire de services et vérifie ses paramètres d'activation pour commencer...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1935068
remy1066
Posté le 21-02-2005 à 22:06:28  profilanswer
 

salut  
 
j'ai fait ce que tu m'as dit mais il ne veut toujours pas...
une fois le service "routage et acces distant" demarré, je clique a nouveau sur "accepter connexions entrantes" et la il me met le message suivant:
 
"... service de routage et d'acces distant qui n'a pas pu demarré... verifier le journal d'observateur d'evenements."
 
et voila ce qu'il me dit:
 
"Le service Routage et accès distant s'est arrêté avec l'erreur service particulière 711 (0x2C7)."
 
voila.
 
merci de ton aide

n°1936573
remy1066
Posté le 22-02-2005 à 21:52:04  profilanswer
 

c bon j'ai reussi...
en fait le service de routage et d'acces distant était demarré mais se desactivait automatiquement. il faut alors activer en plus le service de telephonie.  
 
voila g pu finalement créé ma connexion vpn.
je me suis mis en serveur et un pote c mis en client.
mais ca ne fonctionne tjrs pas. pourtant je pense avoir bien configuré; g pourtant ajouté un utilisateur specifique pour l'autoriser a se connecter. mais rien a faire.
je vois pas trop ou est ce que je me suis planté...
 
si vous avez des propositions.
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion vpn

 

Sujets relatifs
[Aol] Probleme de connexionISA server = connexion actives : ou, quand, quoi?
Régler le timeout de connexion lecteur réseauConnexion sur un Pc, a distance
Connexion impossible sur certains sitesprendre la main à distance avec connexion bureau à distance
Une connexion internet our deux ordipb de connexion pendant procedure resiliation Free
pb : kerio l'écran de connexion à distanceProblème de connexion au réseau local
Plus de sujets relatifs à : connexion vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR