Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion routeur qui tombe , virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion routeur qui tombe , virus ?

n°1703077
albertos
kikoo
Posté le 02-09-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

J'ai un routeur qui tombe assez aléatoirement (ça peut etre 3 fois en 10 min comme pas du tout en 1/2 journée) , pu moyen de le ping (il ets tjrs allumé). Je suis sur un winXP branché directement sur lui, et quand il 'tombe' je vois ma connection reseau qui part et qui revient qq sec apres (mais tjrs impossible de le ping mm en attendant un peu, alors que les leds du routeur st ok et que ma connex réseau est montée sous winxp)). JE pensait a une defaillance routeur mais il a été changé. J'ai changé aussi les cables par des neuf. Rien n'y fait. Je me dit alros que c un des PCS du réseau qui cause ça, ils st en permance et tous  allumés (dc c'est pas en en allumant 1 que ça fait ça).  
Y a til un logiciel pr identifier le coupable ?  
PS: il n'y a rien ds les logs du routeur, j'ai matté mais a part des synchro d'horloge, qq  intrusions repousées je vois rien qui ressemble a des erreurs.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

n°1703212
albertos
kikoo
Posté le 02-09-2004 à 16:02:21  profilanswer
 

help :/

n°1705127
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 03-09-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

moi aussi, g le meme pb mai je ping qd meme!
g un routeur dsl 604+ et il fai ce quil ve!
jai demandé lavis a des potes et mon di que ct le fournisseur dacces qui été merdique...
ca reste a voir (je sui chez le neuf)
bon ensuite je sai pa si ca a un raport avec ca mai est ce que ta des pb qd tu dl sur flashfxp?
moi au lieu de dl a 80ko je sui a 15 de moy
alor que en direct dl ou autre jai des bon niveau de dl
moi ca commence a menerver quil sarrete!
est ce que ta une diode pour voir si ta la ligne adsl?
parceque moi elle setein qd ca bloque, je debranche pui je rebranche le routeur et paf la ligne revien!!
donc c pa la ligne qui merde! est ce ca tarrive aussi?

n°1705128
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 03-09-2004 à 19:44:37  profilanswer
 

moi aussi, g le meme pb mai je ping qd meme!
g un routeur dsl 604+ et il fai ce quil ve!
jai demandé lavis a des potes et mon di que ct le fournisseur dacces qui été merdique...
ca reste a voir (je sui chez le neuf)
bon ensuite je sai pa si ca a un raport avec ca mai est ce que ta des pb qd tu dl sur flashfxp?
moi au lieu de dl a 80ko je sui a 15 de moy
alor que en direct dl ou autre jai des bon niveau de dl
moi ca commence a menerver quil sarrete!
est ce que ta une diode pour voir si ta la ligne adsl?
parceque moi elle setein qd ca bloque, je debranche pui je rebranche le routeur et paf la ligne revien!!
donc c pa la ligne qui merde! est ce ca tarrive aussi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion routeur qui tombe , virus ?

 

Sujets relatifs
Msg d'erreur lors de l'activation "Partage de Connexionvirus ?
Aide pour avoir le Wifi sur un portable (avec routeur WRT54G)Routeur pour partager une connexion cable?
[résolu] Configuration de zone alarm pour partager une connexionProbleme Config Point d'acces sur routeur
DG834G et free dégroupé : déconnexions du routeurma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eror
partage connexion Internet entre un winXP et un linux 
Plus de sujets relatifs à : connexion routeur qui tombe , virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR