Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Configuration de zone alarm pour partager une connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Configuration de zone alarm pour partager une connexion

n°1702596
Lillois
Posté le 02-09-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai partagé la connexion ADSL de ma copine pour accéder à internet en me connectant avec mon ordinateur portable sur son PC. Je me suis servi du partage de connexion intégré à windows.
Le problème est que ça marche quand je désactive zone-alarm sur le PC de ma copine (celui offrant le partage de connexion). Si je l'active, je n'arrive plus à accéder à internet sur mon portable.
Comment je dois configurer zone-alarm pour que ça marche?
Merci


Message édité par Lillois le 02-09-2004 à 14:14:00
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

n°1702727
sanpellegr​ino
Posté le 02-09-2004 à 11:55:20  profilanswer
 

Tu dois configurer les "Trusted Zones" dans ZA si je me souviens bien, en mettant l'adresse IP de ton portable. Sinon il n'y a pas d'option passerelle sur ZA ? Cherche de ce côté là ;).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1702993
Lillois
Posté le 02-09-2004 à 14:09:09  profilanswer
 

Merci l'eau pétillante pour ta réponse.
En fait en bidouillant un peu j'ai trouvé. Il faut aller dans le menu firewall, puis général et cliquer sur avancé. Il faut ensuite sélectionner "cet oridinateur est une passerelle NAT".
Voila, ça roule

n°1704142
sanpellegr​ino
Posté le 03-09-2004 à 10:21:56  profilanswer
 

Très bien :jap:.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Configuration de zone alarm pour partager une connexion

 

Sujets relatifs
Jamais vu ça : impossibilité totale d’installer windows xp ! [resolu]ma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eror
partage connexion Internet entre un winXP et un linuxOups !! Fichier trop volumineux jeté à la corbeille par erreur [RESOLU
Partager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.Reboot instantanée apres connexion au net (cause zonealarme?)
Plus de connexion ADSL Wanadoo[RESOLU]Voisinage réseau sous win millénium Vs win98se
IE ne fonctionne plus... (résolu)problème réseau non résolu : nombreuses tentatives
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Configuration de zone alarm pour partager une connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR