Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion partagée avec PC + Xbox, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion partagée avec PC + Xbox, problème

n°1415126
LEctrodz
Kate
Posté le 17-01-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

Salut, donc j'ai partagé la connexion ADSL de mon PC avec le PC de mon frère et ma Xbox à l'aide de deux cartes réseaux et WinRoute.
 
Le net marche sur le PC du frère jusqu'à l'allumage de la Xbox, celle-ci coupe l'accès au net du PC frère quand elle accède au Xbox Live! je voudrais donc pouvoir ke mon frère puisse surfer trankillement et moi jouer à la Xbox online en même temps..
 
Pour être précis c'est dès ke la console est allumée et les câbles connectés ke le net ne fonctionne plus chez mon frère (et ça fait pareil avec la Gamecube), voyez-vous une solution et est-ce ke je suis assez précis ? merci
 
(configuration manuelle des cartes réseaux)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

n°1415310
LEctrodz
Kate
Posté le 17-01-2004 à 17:43:32  profilanswer
 

personne ne voit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion partagée avec PC + Xbox, problème

 

Sujets relatifs
gros probleme avec norton antivirus 2003...connexion ethernet sur comtrend ct-361
connexion à internet en compte limitéProbleme Leadtek WinTv2000
Probleme Patage de connexion internet : "wmi"Probleme Partage Fichiers Réseau sous XP
probleme avec windows 2000 Servermateriel pour la création d'un provier de connexion
materiel pour la création d'un provier de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Connexion partagée avec PC + Xbox, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR