|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Important: c'est quoi le numéris???? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Guru | L'installation correspond à la mise en place d'une ligne numérique par FT. Cela se fait d'une part au central et d'autre part chez toi.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2002 à 21:45:22 ![]() bof, y'a bcp de frais, je dois payer mon abo free + un abo a FT donc trop cher vu ce que je gagne |
loulou5494 | l'installation de la ligne se fait à la place de ta ligne actuelle, donc l' abo FT est en remplacement de celui actuel (le double de celui d'une ligne classic (RTC) )
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | spa important de toute facon... |
Zerom | Mais il existe tout simplement le numéris 64K, ce qui revient pas beaucoup plus cher qu'un abo RTC (10 ? de plus par mois je pense) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 08:24:16 ![]() ![]() |
Jenchou | oué kler, moa je l'ai avec aol ca fait du 64kb/S normal, mais lorsque je prends mon forfait free, je suis en 128k tout le tps et je dl ds les 16ko |
redevance | Non tu n'as que 2 lignes, mais 3 numéros, et quand tu surfes à 128 aucun appel ne peut entrer ou sortir.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ppon : quand meme... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
el cabron me gusta el perico |
|
redevance | L'offre Itoo comme Duo c'est 144kb/s, soit 2 canaux B (2x64kb)+ 1 canal D (16kb dit canal sémaphore)le tout en numérique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 30-05-2002 à 22:07:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
redevance | Non les deux offres sont identiques sauf sur Duo le X25, des histoires de renvoi et le contrat GTR de 4heures.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 30-05-2002 à 22:26:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
el cabron me gusta el perico | pourtant l installation c est une prise RJ 11 (dedié au numerique) et 2 conjoncteurs (dedie aux telephones) |
redevance | Non c'est une prise type RJ45 pour le numérique et tu as deux conjonteurs (ou 2 RJ11 selon la marque de TNR )pour l'analogique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 31-05-2002 à 19:48:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
el cabron me gusta el perico | autant pour moi la rj 11 |
redevance | Non j'ai pas de schema, mais si tu es de la maison tu dois pouvoir en dégotter un sans pb quoi que des fois c'est les cordonniers les plus mal chaussés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 31-05-2002 à 20:02:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
el cabron me gusta el perico | c est cela que je ne comprends pas
|
redevance | Ben si tu possèdes un"modem" rnis relié sur le bus S0, il se connecte toujours en numérique soit à 64 (1 canal B) soit à 128 (2canaux B), il ne peut pas faire autrement l'analogique il ne connait pas.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacées | IMPORTANT : toutes les connex vont etre loguees |
Numeris et commandes hayes... | [word-fichier super important-peut-être perdu-detresse] |
Aidez moi a choisir mon adaptateur numeris. Please. | euhhh ADSL + Numeris sur la même ligne >> Possible ? |
numeris sur wanadoo | quels FAI pour numéris ?? |
J'ai un ralentissement tres important avec xp qui survient tt a coup | Installer une connection Numeris |
Plus de sujets relatifs à : Important: c'est quoi le numéris???? |