Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Noos - LinksysWRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Noos - LinksysWRT54GS

n°2600113
Skirzit
Posté le 24-12-2006 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila je suis abonné Noos depuis 2 semaines, j’ai un réseau local de 2 PC reliés en Ethernet à mon routeur Linksys WRT54GS (v6.0) et 1 portable en Wi-Fi, aussi relié au Linksys.
 
Le problème se situe pour me connecter à Internet.  
 
J’ai bien enregistré l’adresse MAC du routeur chez Noos, et lorsque je connecte seulement le PC n°1 au routeur, tout fonctionne parfaitement.  
 
Mais lorsque j’ajoute le PC n°2 (relié par un cable RJ45 de 10m non défectueux) sur le routeur, les 2 PC sont déconnectés au bout de 5 secondes, surtout lorsqu’il y a du traffic sur les 2 PC en même temps.
 
Là ou je ne comprend pas, c’est que lorsque je connecte uniquement le PC n°1 et le portable en Wi-Fi, apparemment tout marche bien.
 
J’ai essayé à peu près tout ce que je savais, comme cloner l’adresse MAC de mon PC sur mon routeur après l’avoir réenregistrée sur le modem (via une page Web d’activation).  
 
Aucune des cartes réseaux n’est défectueuse, puisque j’ai essayé avec différentes cartes réseaux et différentes configurations.
 
Je précise que le routeur récupère une IP dynamique de la part du modem et que les PC sont connectés en DHCP aussi sur le routeur.
 
Voila, si quelqu’un a la solution ou au moins une idée différente pour essayer de régler ce problème, je suis preneur de toutes propositions =)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 11:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Noos - LinksysWRT54GS

 

Sujets relatifs
limiter connexion sur un routeurconnexion entre 2 PC XP
Automatisation connexion lecteur réseauNeed Help connexion internet
Petite question sur une connexion Wifi pour imprimantePartage connexion AOL entre 2 PC relier entre eux par un câble
Connexion Internet sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Noos - LinksysWRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR