Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi mail + pièce jointe impossible avec OE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi mail + pièce jointe impossible avec OE

n°1862416
FlatTwin
Posté le 25-12-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à envoyer des mails avec pièce jointe lorsqu'ils atteignent une certaine taille; j'ai eu beau paramétrer ma connexion au serveur de messagerie (laposte.net) pour que le temps d'attente soit au maxi (5mn) mais au bout de ces 5 mn j'ai un message du style " Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue ..."
 
Dans quelle direction faut-il que je cherche ? Outlook ? Laposte.net ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

n°1862472
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 25-12-2004 à 12:50:24  profilanswer
 

il y a souvent une limite maximale pour les pieces jointes.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1862503
FlatTwin
Posté le 25-12-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais je croyais que si elle existait c'était autour d'1Mo ...
Alors que là ma pièce jointe fait autour des 600 Ko.
En plus j'ai l'impression que le problème est récent et donc quelquechose a bougé dans le paramétrage.

n°1862750
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 25-12-2004 à 17:04:29  profilanswer
 

tu devrais en proffiter pour changer de client mail... :D
 
(http://www.mozilla.org/products/thunderbird ) :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi mail + pièce jointe impossible avec OE

 

Sujets relatifs
connection freebox impossibleConnecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !
Gravure d'image impossible[résolu] fichier *PZS ( avec pizza plus ) mais impossible à trouver
navigation ok mais DL impossible sur certain sitesredirection mail chez OVH et "durée de prise en compte de modif."
Impossible de jouer en réseaumail gratuit
envoi massif de mails indesiréLigne FT croisée : adsl impossible -> recours -> Merci FT
Plus de sujets relatifs à : Envoi mail + pièce jointe impossible avec OE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR