Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet pedu, LIvebox obligatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet pedu, LIvebox obligatoire ?

n°2457997
samoth59
Posté le 30-06-2006 à 22:41:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!
 
Voici mon problème il y a plus d'1 semaine j'ai passé commande d'un abonnement chez Orange pour le 1 MegaMax avec Téléphone illimité, TV (+ CanalSat).
 
Avant de passer commande j'étais abonner à AOL et tout fonctionner impec.
Perso, j'avais quelques rétissences à prendre Wanadoo (car quelques accrochagesauparavant !! :pfff:  
(Je me suis dit peut-être que ça a changé depuis et les prix semblaient alléchants !
 
N'ayant toujours pas reçu ma Livebox et après de nombreux appels à "Orange", ils m'ont dis qu'ils allaient faire leur possible et que de toute façon la construction de la ligne allait venir la semaine prochaine !
Or dans l'après midi la construction a été faite et il m'est désormais impossible de me connecter à AOL ce qui est normal et je n'ai toujours pas la Livebox !
 
J'ai donc essayé de me connecter avec mon ancien modem et mes nouveaux identifiants ORANGE mais impossible de m'y connecter car les modems (Sagem Fast 800 et Bewan) ainsi que mon routeur (un INVENTEL DWB 200) ils se synchrinisent et une fois connecté au réseau il m'indique le débit disponible environ 4/5 méga puis au bout de quelques secondes se désynchronisent.
Je ne comprend pas pourquoi et ils font tous ça !
 
Est-ce que je suis obliger d'utiliser la LIVEBOX qui a été perdu et que je ne recevrai je ne sais pas quand !
Actuellement je suis en 56 K :pfff:  et ça commence sérieusement à me gonfler !!:pt1cable:  
Surtout que je paye encore 2 abo ADSL + le 56 K.  
 
Je n'essaie plus de télé^honer à Orange car il me demande tous de téléphoner d'un service à l'autre, enfin c'est la galère surtout avec certains incompétents qui me font perdre du temps et de l'argent !!
(C'est fou les différentes versions que j'ai entendu !!!)
 
Je me tourne donc vers vous pour trouver un peu d'aide !! :ange:  
 
Merci à tous d'avoir lu ce post !
 
Bonne soirée à tous !


Message édité par Wolfman le 09-07-2006 à 17:09:59
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 22:41:32  profilanswer
 

n°2457998
yanhoupa
Posté le 02-07-2006 à 05:08:49  profilanswer
 

Il fallé prendre Free :)

n°2457999
djsub91
Posté le 07-07-2006 à 04:42:53  profilanswer
 

Salut,
je viens pas t'apporter de l'aide, je suis anti wanadoo (me demandez pas pourquoi et chacun son avis hein... :-) ) mais plutot pour compatir...
j'explique: j'étais abonné chez Neuf, et ils m'ont coupé juste parce que j'ai pas payer pendant 6 mois............. bref, ils me coupent, et je devais récupérer une connection assez vite, donc j'avais le choix entre Free, Wanadoo et Club internet... wanadoo, no coment, donc je souscrit chez free et club internet, comme ca le plus rapide qui construit la ligne m'a gagné comme client... et c'est club internet qui a été le plus rapide. donc me voila chez club internet, avec un acces "jusqu'a 24Méga en adsl +2...
Avant, chez Neuf, pour un accès jusqu'a 8 méga, je recevais d'apres des tests de bande passante et autre, 5,5Giga en moyenne. la, pour du 24Méga chez club internet, je recois du........... 1,8Méga!!!
après avoir passer deux semaines au tel avec leurs service technique (qui s'y connait autant en réseaux que moi en ingégneur du batiment...; ils me faisaient tous faire les meme chose (vidage des cookies, débrancher leur modem, puis le rebrancher........ lourd quoi...
donc je leurs ai "gentiment" conseiller d'aller se faire en........., surtout qu'ils me disait que ca venait de chez moi, de mon "équipement téléphonique", et que meme si j'allais ailleurs, j'aurais pas de meilleurs résultats...
Me voila retourner chez Neuf (avec le nom de ma femme, sinon, ils m'auraient pas ouvert de ligne...), avec un accès jusqu'a 20 Méga ATM (donc 17/17,5 IP), et suivant les meme test de bandes passante que je faisait avec club internet, je recevais 15Méga!!
 
Donc, pour finir mon roman, juste pour pousser une gueulante contre les F.A.I qui nous prennent pour des jambons!!
chusss
(excusez l'alcool mdr {humour})

n°2458000
JL35
Posté le 09-07-2006 à 16:54:46  profilanswer
 

mais est-ce que tu as fini par payer tes 6 mensualités de retard chez Neuf ? maintenant que tu en es satisfait...

n°2458001
freds45
Posté le 09-07-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

jamais vu autant d'aberrations dans un post, mais bon [:kiki]
 
Moi aussi je pousse un coup de gueule contre les utilisateurs qui font n'importe quoi :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet pedu, LIvebox obligatoire ?

 

Sujets relatifs
internet explorerconnexion sans fil (ou wifi) "irrégulière"
Exchange et connexion 56K de secourslivebox et wifi
PMB de connexion limite ou inexistanteConnexion limitée ou inexistante
Problèmes de connexion internetconnexion impossible
Connexion freebox-routeur 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet pedu, LIvebox obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR