Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan ADSL PCI, avec PPPOE ---> Connexion très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan ADSL PCI, avec PPPOE ---> Connexion très lente

n°388447
bruno91
Posté le 30-09-2001 à 11:50:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai Netissimo 1 avec ma carte Bewan ADSL PCI, tout fonctionnait très mal, j'ai enfin réussi à me connecter en utilisant du PPPOE. Par contre la connexion est vraiment pourrie :
 
- Déconnexions toutes les 5 minutes (mon record étant 40 min)
- Débit pourri (2k/sec)
- Chargement discontinu (ça marche 2 sec ça s'arrête 10 sec...etc ça remarche...)
 
Bref la galère, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problèmes ? Et que me conseillez-vous de faire ?


---------------
Bruno
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 11:50:41  profilanswer
 

n°388491
bruno91
Posté le 30-09-2001 à 12:19:11  profilanswer
 

J'ajoute que mon installation a été faite Vendredi et que je suis un des premier du coin. Y aurait-il des pb actuellement sur la plaque de Monthléry ??  :??: Je pense que je suis rataché à Massy/Palaiseau


---------------
Bruno
n°394943
waltzx6r
Posté le 05-10-2001 à 13:36:13  profilanswer
 

pkoi PPPoE ??
 
passe en PPPoA, c'est le protocol natif de l'ADSL
le PPPoE n'est à utilisé que si tu a un modem Ethernet ( entre le PC et le modem ) apres c'est du PPPoA ( entre le modem et le DSLAM )

n°394953
zetoubu_
Posté le 05-10-2001 à 13:42:40  profilanswer
 

C kler passe en pppo c top mieux , pas d'encapsulation desencapsulation inutile..


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°413592
Rac
Posté le 22-10-2001 à 23:25:09  profilanswer
 

Je suis sur Puteaux, et j'ai été aussi obligé de passer en PPPOE avec ma Bewan.
pour ce qui est des débits, j'avais d'excellents débit et ping jusqu'à Vendredi dernier. Depuis, ma connexion est des plus irrégulière avec des temps d'attente de 10 à 15 secondes en cours de chargement de pages.
 
Un hasard ? Je pense plutôt que ces @`#$*µ§ de techniciens chez Wanadoo merdent encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan ADSL PCI, avec PPPOE ---> Connexion très lente

 

Sujets relatifs
probléme de carte réseau (connexion entre 2 PC)WIn 2000 Pro et adsl ?
probleme avec Routeur NETGEAR ADSL[ Prob ADSL ] De l'aide pour mon petit ' volez ' de frère... (please)
Bewan ADSL - Erreur 678La numérotation ADSL
Problème avec Fireworks très chiantModem Bewan ADSL PCI ?
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL PCI, avec PPPOE ---> Connexion très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR