Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion d'un lecteur réseau et fenetre qui s'ouvre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d'un lecteur réseau et fenetre qui s'ouvre

n°718527
Jab
Posté le 04-06-2002 à 16:31:23  profilanswer
 

C'est con mais je trouve pas..
 
Quand on connecte un lecteur reseau y a une fenetre
explorateur qui s'ouvre avec le nouveau lecteur .. comment on  peux eviter cela ?
 
Merci
 
 :hello:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:31:23  profilanswer
 

n°718631
Jab
Posté le 04-06-2002 à 17:34:13  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°718772
nono_robot
Posté le 04-06-2002 à 19:07:18  profilanswer
 

Ah ouais non franchement c con ta question !!!  :D  
 
Et quand tu reste appuyé sur shift et tu valide ta connection , ca t'arrange pas ca !  ;)  
@+

n°718923
Jab
Posté le 04-06-2002 à 21:25:31  profilanswer
 

j'avoue ca m'arrange..mais l'idéal aurait été une bidouille a faire dans la table de registre..je sais je suis chiant.. :p  
 
merci qd meme.


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion d'un lecteur réseau et fenetre qui s'ouvre

 

Sujets relatifs
mise en réseau de deux PC sous winNT/ win98Comment transférer un fichier d'un Mac sur un PC par un réseau ?
existe-il la notion de pont réseau sous win98?partager un scanner en réseau c est possible ?
PB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XPLe partage de connexion internet ...
connexion internet via iexplorer impossibleréseau xp + mIRC + Msn + IIS
Besoin d aide config reseauconnexion directe par cable [URGENT]
Plus de sujets relatifs à : Connexion d'un lecteur réseau et fenetre qui s'ouvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR