Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion et Jana Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion et Jana Server

n°76875
z0rglub
Posté le 15-01-2001 à 22:14:58  profilanswer
 

J'en ai marre : j'installe Jana server, je configure l'autre poste comme décrit usr clubic.com et quand je me connecte à internet il me dit "Not Connected".
Je précise que je viens de réinstaller Windows et qu'avant ça marchait très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc plus de partage de connexion maintenant. Et j'en ai marre, marre rien ne marche correctement avec ces ordi de m***e tu fais deux trucs pareils et le résultat est jamais le même !
 
Bon si on pouvait m'aider avant qu'un passant se retrouve avec un PC qui lui tombe dessus.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 22:14:58  profilanswer
 

n°76897
jack herre​r
Posté le 15-01-2001 à 22:51:36  profilanswer
 

c kio jana server
 
moi g le meme prob avec linux alors on est deux t'inquiete
 
et ca me GGGGGIOOOOOOOOOOONNNNNNNNFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion et Jana Server

 

Sujets relatifs
Partage connexion par un Hub ???Logiciel pour exploiter les logs de connexion
Partage de connect adsl sous win2kICS ET ROUTAGE pour connexion DSL sous WIN2k help aux connaisseurs
Partage de connection ADSL : Pourkoi se faire chier avec une routeur ?Partage ADSL avec modem USB
Windows Millenium + Partage de connexionMettre un portable et mon pc en reseau+ partage connexion internet?
Plus de sujets relatifs à : partage connexion et Jana Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR