Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus+connexion internet j'y comprend plus rien :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus+connexion internet j'y comprend plus rien :(

n°1001588
centro
Posté le 29-12-2002 à 23:30:20  profilanswer
 

salut je me suis recemment taper un virus du doux nom de black door.pestdoor ( c un  troyen ) je j'ai reussi a le virer avec  norton mais substite un probleme plus moyen d'utilisé internet ( g adsl avec wanadoo) .
 
je pe me connecté masi aucun logiciel avec le net ne marche  il n'arrive pas a accedé au net ( aussi bien  ,Ie, mozilla, aim ...)
Le truc le plus bizar c que si dans le bios je ne boote plus sur ide 0 mais ide 1 ( je me retrouve avec le meme windows mais les lettres de  mes lecteurs sont chamboulé) et bien la internet marche nickel :(  
   j'ai essayer de reinstallé les difernt locgiciel ca change rien et je desactive l antivirus aussi :(  
  ben voila si qq a une petite idée  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 23:30:20  profilanswer
 

n°1001694
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 30-12-2002 à 01:10:12  profilanswer
 

format c:


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°1002046
centro
Posté le 30-12-2002 à 12:14:02  profilanswer
 

en voila une reponse interresante :) mais bon c justement ce que je veu eviter :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus+connexion internet j'y comprend plus rien :(

 

Sujets relatifs
etat d'avancement de la page internet ???pb virus
controle de la connexion RTC internet à distance sous win2kconnexion reseau impossible, help !!
problemes internet explorer !!!Connexion au jeux sur internet???
Svp j ai chopé le virus NetBuie! quelqun peut me dire ses effef ?connection internet qui plante
Plus de sujets relatifs à : virus+connexion internet j'y comprend plus rien :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR