Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet en angleterre

n°1413341
alalex
Posté le 16-01-2004 à 10:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pars en angleterre dans 1 mois et je voudrai emmener mon PC et me connecter au net la bas.
 
Je voulais savoir si on peut utiliser un FAI francais ou on doit passer par un fournisseur britannique.
 
Si c brittanique, quels sont les bonnes offres la bas pour une période de 3 mois en RTC je présume.
 
Je devrai emmener mon modem, est ce que les normes téléphonique sont les mêmes ?
 
Pour ce qui est des prises d'alimentation, j'ai un adaptateur, est ce que ca risque de poser un problème au niveau de lalim ?
 
Merci de maider


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 10:27:57  profilanswer
 

n°1414009
alalex
Posté le 16-01-2004 à 18:09:55  profilanswer
 

Personne a une petite idée


Message édité par alalex le 16-01-2004 à 18:10:28

---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°1415022
Xam_Orpheu​s
Posté le 17-01-2004 à 12:59:59  profilanswer
 

FAI britannique forcément...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet en angleterre

 

Sujets relatifs
Outlook Express : Changement ID & connexionConnexion non visible dans le systray
Connexion WIFIlycos me pourrit internet explorer que faire?
carte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernetinternet compte limité
Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeurRouteur trop long a faire sortir la connexion. ->outlook bloqué HELP
réseaux internet entre 2 pc sous win98. helppppp!!!Une connection internet pas chère pour étudiant ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR