Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion sur vpn impossible ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1996354
GC60240
Posté le 15-04-2005 à 00:12:10  profilanswer

Salut a tous,

Je voudrais me connecter au vpn de ma boite, mais a chaque fois que je veux me connecter via noos, j'ai une erreur 800 comme quoi il arrive pas a joindre le serveur vpn, alors que si je passe pas mon autre connexion net (nerim), tout se déroule niquel.
Connaissez vous quelque chose qui pourrait m'avancer ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 00:12:10  profilanswer

n°1996774
supy
Posté le 15-04-2005 à 13:10:09  profilanswer

demandes à noos de désactiver les options de sécurité (fw et autres) et de vérifier si ton port 500 est ouvert au niveau de leur réseau (wanadoo bloque par exemple les ports 500 en inter-wanadoo)

n°1997376
GC60240
Posté le 15-04-2005 à 20:19:57  profilanswer

Merci de ta réponse, mais j'ai réglé le problèmé, c'était sur le serveur en faites, un certificat mort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Free : Connexion impossible à la base de données MySQL.Partage de connexion impossible avec WinXP pro
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accés distantConnexion réseau impossible
Connexion internet impossible à partagerConnexion PPPOE (Ethernet),impossible de se reco apré perte synchro
Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2connexion impossible WINXP Pro
Connexion WiFi impossible avec Club-InternetMAJ auto windows-->connexion impossible!
Plus de sujets relatifs à : connexion sur vpn impossible ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)