Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion exterieur refusée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion exterieur refusée

n°2282920
cyberzazou
Posté le 06-01-2006 à 20:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je suis nouvelle.
Je souhaiterai de l'aide...Je suis desespérée!!!
 
Je vais essayer d'etre clair dans mes expliquations.
J'ai un gros soucis:
J'avais un ftp client et serveur sur mon pc qui marchait nickel.
Je m'en sers pour mon travail.
j'ai FTP expert et Filezilla.
J'ai un compte No ip, pour une adresse fixe.
Le matin de l'installationj'avais mon modem routeur classique, et ca marchait nickel.
J'ai opté pour la Livebox. Depuis j'ai de gros problèmes avec le FTP, a savoir que on y accede pas de l'exterieur.
quand on essai de se connecter sur mon pc, il apparait tout d'abord mon IP, apres ca passe en mode passif, pour apres afficher l'ip de la livebox. ca fini par un echec de connection.
 
J'ai la livebox depuis peu. Elle est installé en ethernet depuis avant hier, (car à WAnadoo la hotline, ils mo'nt dit que ca venait du Wi-Fi).
J'ai redirigé les ports.
j'ai desactivé les deux pare feux (windows et la livebox). Autoriser les progs sur Norton.
J'ai ouvert les ports d'Emule et le port 21 et 20.
Ce que je n'explique pas c'est que emule fonctionnent sans problemes, en emissions et receptions.
 
Autre petit truc, je ne peux plus ecouter la radio. Alors que je l'ecoutais avant, en travaillant.
hier j'ai fait des tests avec un autre port, et c'est pareil.
j'ai desinstallée et reinstallée les deux programmes. Sans succes.
Du coup je suis perdu, je vois que ca ne marche plus depuis la Livebox, mais je ne sais pas si ca vient d'elle ou pas.
Ca serait genial si vous pouviez m'aider, car là je commence à craquer !!..
actuellement en depannage je tourne avec Tribal Web, c'est bof, ca plante souvent,et ca ne resoud pas mon gros soucis.
Mon boss va me crever si il voit que je ne recup pas les bases de données en temps...
J'ai déja parcouru tout le topic de la LiveBox, j'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 20:37:41  profilanswer
 

n°2282922
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 20:41:11  answer
 

Commence par virer emule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion exterieur refusée

 

Sujets relatifs
Une carte réseau, deux ports RJ45 - une seule connexion visible - helpRouter son multiposte (freebox) vers l'exterieur
probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)Connexion : Envoyés/Reçus !
Problème de connexion avec un netgearquel materiel pour le partage de connexion
problème de réseau et connexion avec netgear dg834matos pour connexion internet free degroupé
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpType de connexion
Plus de sujets relatifs à : connexion exterieur refusée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR