Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bureau a distance via routeur DSL-G604T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau a distance via routeur DSL-G604T

n°2396107
kookaburra
Posté le 28-04-2006 à 06:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:
Jusqu'a present je me connectai a un PC (serveur) à distance via la connexion a distance de Windows XP. Le PC serveur etait connecté à l'ADSL par un model Sagem fast800 et un abo ADSL cegetel. Pour palier au changement d'IP a chaque deco, NO-IP.com etait installé sur le Serveur et il suffisait par la connexion a distance de se connecter à une adresse du style monserveur.no-ip.org. Tout fonctionne a merveille.
 
Je dois maintenant changer le modem du serveur par un routeur ADSL DLINK DSL-G604T.
Vu que le serveur n'est plus directement connecté via un modem adsl, je suppose qu'il faut configurer dans le routeur une redirection de port vers l'adresse IP locale du serveur (192.168.0.1) mais quel port rediriger ?
De plus chez Cegetel l'adresse IP changeant à chaque connexion, comment palier ce probleme avec mon routeur de la facon ou je le faisai avec mon no-ip.org ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 06:40:41  profilanswer
 

n°2396127
Le Veilleu​r
Posté le 28-04-2006 à 08:47:52  profilanswer
 

Tu peux laisser ton no-ip sur ton serveur. Normalment, il doit toujours être capable de détecter ton ip internet. Peut etre un paramètre dans le soft.
 
Pour le port à rediriger c'est le 3389


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2413581
ced68
Posté le 18-05-2006 à 11:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit souci avec ce routeur.
 
Je n'arrive pas a lancer le bureau a distance. Je voudrais tout d'abord le faire fonctionner en interne, mais meme la cela ne fonctionne pas.
 
Je suis pas super doué dans ce genre de chose mais a priori il n'y a rien a configurer en interne ou bien ?
 
Que faut il parametrer sur chacun des PCs ????
 
MERCI POUR VOTRE AIDE

n°2551840
boulon
Posté le 23-10-2006 à 15:58:35  profilanswer
 

up!

n°2551875
nab54
Posté le 23-10-2006 à 16:22:05  profilanswer
 

svp les gars  vous pourriez pas me guider pour créer une sécurité de type WEP ou WPA parce que là je suis bloqué depuis quelques jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bureau a distance via routeur DSL-G604T

 

Sujets relatifs
help- Plus rien sur le bureau et explorer qui meurt[WiFi] 1 PC & 1 portable : aucune connexion :\
probleme connexion wanadoopartage de connexion pour 2 cartes réseau
flashage de routeurconnexion vpn
please probleme flashage routeur HELPRécupération d'un fichier perdu sur le bureau?
Connexion free et modem/routeur linksys 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau a distance via routeur DSL-G604T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR