Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion dossier partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion dossier partage

n°2523240
sfeuxy
Posté le 19-09-2006 à 21:56:06  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon petit problème j'ai mis 2 pc en réseau sous win xp 1 est sous sp2 et l'autre sans sp
mon réseau est bien en place mais le problème quand je veux partager mes dossiers, je ne peux le faire que dans un sens cad:
de mon desktop vers mon portable je sais accéder mes dossiers partagés par contre de mon portable , il me dit que je n'ai pas les autorisations ou il me demande de me connecter avec login (invité et un password que je n'ai jamais mis d'ailleurs) donc impossible de me connecter vu que je ne connais pas ce pass
j'ai essayé avec mon portable de me connecter sur un autre pc il me fait le meme problème
pourriez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 21:56:06  profilanswer
 

n°2523249
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2006 à 22:04:18  profilanswer
 
n°2523258
sfeuxy
Posté le 19-09-2006 à 22:13:22  profilanswer
 

ok merci le probleme vient de l'activation du compte invite sous mon portable je pense vu qu'il n'a pas le sp2 j'imagine
je vais essaye avec ceci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion dossier partage

 

Sujets relatifs
[WIN2000] Nettoyage dossier WINNTw2k3 srv : partage de fichier et sauvegarde
fichier partagé en lecture uniquementconnexion impossible
Freebox, connexion via routeur marche plus...Outlook 2003: Autoarchivage du dossier "archives"
windows : certain sites inaccessible avec un partage de connexion inteRecherche fermeture port 3306 pour connexion MySQL chez Free
PC Fixe + Portable pour partage connexion internet et dossierpartage connexion : pb avec outlook + partage dossier (XP)
Plus de sujets relatifs à : connexion dossier partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR