Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion de chez moi et au bureau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion de chez moi et au bureau...

n°1464146
jojolehari​cot
Posté le 23-02-2004 à 20:12:17  profilanswer
 

salut à tous,  
je vais bientôt faire l'acquisition d'un portable avec win xp pro et j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à internet a la fois de chez moi et depuis le bureau où je travaille en utilisant le même fournisseur d'accés,la meme config et en utilisant une prise telephonique????  
sinon quelle serait la solution, en fait j'aimerais savoir  si il est possible de se connecter de n'importe où ou pas.... et comment on fait si c'est possible....  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:12:17  profilanswer
 

n°1464231
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-02-2004 à 21:06:02  profilanswer
 

a voir avec ton fournisseur ... si tu te connectes en rtc ... pour le reste tu est dépendant de ta ligne ou de ton cable.

n°1464269
jojolehari​cot
Posté le 23-02-2004 à 21:43:18  profilanswer
 

c'est bien en rtc.
ok,
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion de chez moi et au bureau...

 

Sujets relatifs
supprimer une connexion bureau acces a distance sous XP PROInter-agir dans une session de connexion de bureau a distance
Connexion au bureau à distance avec Win 2000icone "connexion free" adsl sur le bureau ?
connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad server
Bien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ?????Windows XP SP1 et connexion bureau à distance
Connexion bureau à distance sous XP PRO 2 utilisateurs simultanement??Connexion bureau à distance sous XP/XP PRO
Plus de sujets relatifs à : connexion de chez moi et au bureau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR