Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion à certain soft.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion à certain soft.

n°496697
butthead
Posté le 02-01-2002 à 11:28:50  profilanswer
 

Slt
Tous d'abord:
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE AINSI QU'UNE BONNE SANTEE A TOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis sur AOL/NC NUMERICABLE, j'avais deja posé ce pb mais je n'avais pas eu de reponse qui avait pu me permette de le resoudre et apres j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le pc donc me revoila:
Je me connecte au net sans pb avec AOL/NC NUMERICABLE je peux surfer avec le navigateur inclu dans AOL ( c pas trop la fete comme navigateur ), mais impossible d'utiliser IE la seule page qui s'affiche c'est AOL.fr et aucune autre, morpheus n'arrive pas à se connecter, ni download accelerator,ni flashget, et pas moyen d'envoyer mais resultat à SETI !!!!!
Alors quelqu'un aurait une solution à ce pb je le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 11:28:50  profilanswer
 

n°496806
butthead
Posté le 02-01-2002 à 13:15:59  profilanswer
 

up

n°496808
Guru
Posté le 02-01-2002 à 13:19:09  profilanswer
 

Sur le site de la LPIC (http://lpic.nexen.net) tu trouvera un petit programme appelé NCAOLAuto si ma mémoire est bonne, celui ci te permettra d'utiliser ton accès internet avec n'importe quelle application.

n°496867
butthead
Posté le 02-01-2002 à 13:58:29  profilanswer
 

J'ai installer ncaolauto 1.8 et ça ne regle pas le pb, en plus il ne trouve meme pas l'ip la carte aol adapter !!!!!!

n°496870
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-01-2002 à 14:00:25  profilanswer
 

aol cestdelagrossemerdefautvirercacash

n°496878
butthead
Posté le 02-01-2002 à 14:11:35  profilanswer
 

ben je voulais partir mais je dois faire la lettre 1 mois avant la date anniversaire et c passé donc je suis bloqué pour un an.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion à certain soft.

 

Sujets relatifs
Connexion ADSL avec WIndows MEwanadoo + erreur de numero de connexion
comment optimiser à fond ma connexion ADSL (je débute !) ?Connexion
Configurer la connexion à club-internet sans passer par leur soft ?Partage de connexion sous melenium....merci
Comment partager une connexion internetRalentir une connexion réseau interne
Meilleur soft pour ouvrir les .CRD carnet d'adresse Windows95 
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion à certain soft.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR