Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion par cable //

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion par cable //

n°753595
Trinitron
Posté le 01-07-2002 à 10:00:59  profilanswer
 

quelqu'un pourrait-il me dire quel cable paralléle utiliser pour faire une connexion direct PC à PC avec le soft Windows ("Connexion direct PC" )?
 
J'ai utilisé un cable pour transfert de fichier mais sans succés, par ailleur j'ai lu sur le forum que quelqu'un utilisait un cable laplink. Y a t-il une différence ?
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 10:00:59  profilanswer
 

n°753682
neokortex
Posté le 01-07-2002 à 10:51:12  profilanswer
 

pour le cable null modem il te faut obligatoirement le protocole ipx/spx installé sur les deux machines tu partage tes dd et c'est tout

n°753743
Trinitron
Posté le 01-07-2002 à 11:25:22  profilanswer
 

une fois que le cable est en place et que le protocole est installé sur chacune des machines ça fonctionne ?
 
Il n'y a rien à faire de plus, sur le PC1 je vois le DD du PC2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion par cable //

 

Sujets relatifs
pb : bloquage connexion sous wanadoo cablelongueur de cable de téléphone et connexion à internet
connexion directe par cable [URGENT][Partage connexion] INFO sur modem cable TCM290...
[Partage connexion] Cable, suis-je perdu ?Schema du cable : Connexion directe par cable pp.
Partage connexion cable, topic utile pour les NCConnexion Câble à partager...
Réseau domestique via Switch + connexion Cable: PC's ne se voient pasconnexion modem cable + NT4
Plus de sujets relatifs à : connexion par cable //


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR