Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de connexion avec WRT54G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1693672
ftkchester
Posté le 27-08-2004 à 15:36:38  profilanswer

salut tout le monde. je mettais renseigné ya quelques semaines sur ce formu pour un routeur wifi. J'ai décide de l'acheter et le voila! Tout marche correctement sauf un détail tres important: INTERNET !
Il fonctionne quand ca le chante. J'ai le droit a des nombreuses déconnection tout les 3 min et defois il s'arrete de fonctionner durant 30 min. Pourant, lorsque internet coupe, la connexion routeur/pc se fait toujours correctement et je peux toujours communiquer avec les autres pc, seul internet est donc déffectueux.Peut etre est-ce un probleme de chez free?peut etre est-ce un probleme du modem? je ne pense juste avant ke j'installe le routeur tout marchait bien. voila j'attend de vos réponses a vec impatience.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:36:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
routeur dlink di-624+ reboot qd trop de connexion simultannéepartage de connexion et visio msn.
Win 2000 serveur : fichier hors connexion GRRRProblème de connexion Wifi
Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?Reseau local | Partage connexion | XP SP2
Problème de connexion avec un routeur WRT54GConfiguration routeur Linksys WRT54G avec connexion Noos
Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion InternetSOS ! Micro-coupures de connexion Ethernet avec routeur WRT54G Linksys
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion avec WRT54G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)