Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL Wifi

n°2492940
keryane
Posté le 19-08-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite me connecter à un réseau wifi adsl non sécurisé, mais je n'y parviens pas.
 
De chez moi, j'arrive à capter environ 10 réseaux, mais seuls 2 ou 3 sont non sécurisés, comment je m'y connecte??
 
Je parviens à me connecter au réseau adsl wifi de mon frere (livebox inventel) de chez lui, en rentrant la clé wep (il habite a coté de chez moi) mais dès que je m'éloigne, je perds son signal.
J'ai tenté de connecter un pont a sa livebox pour prolonger le signal, mais ca na passe tjs pas.
 
La seule solution qu'il me reste est de récupérer un réseaux non sécurisé.
 
Un pti coup de main siouplé ! merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 14:54:27  profilanswer
 

n°2492945
freds45
Posté le 19-08-2006 à 14:59:27  profilanswer
 

Avant de te connecter à un réseau qui n'est pas le tien, demande au propriétaire s'il est d'accord ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2492947
Freemaster
Posté le 19-08-2006 à 15:00:01  profilanswer
 

non sécuriser, ne veut pas dire que tu peux utiliser le réseau... cela veut dire qu'il n'y a pas de clé wep/wap configurer, mais il peut y avoir un filtage sur la mac adresse...
 
en supposant qu'il n'y a pas de filtrage mac, tu dois pourvoir te connecter, mais si tu as une connexion limité, c'est que le dhcp n'est pas cativer, et donc faudra que tu configures ton ip, passerelle,dns manuellement !


---------------
plateforme de blog opensource

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL Wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion adsl wifi...Partager connexion ADSL en Wifi /!\ J'ai tout essayé
Partage de connexion adsl entre pc relier en wifiProbleme partage de connexion adsl en mode ad hoc wifi
Connexion wifi routeur adsl URGENT!!![ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint
[Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombeMa connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi
quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifiWinroutepro - double connexion PPP (ADSL & RTC) + Wifi -questions
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR