Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de routeur et connexion ADSL Tele2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1657664
Zorgl13
Posté le 27-07-2004 à 13:26:35  profilanswer

Hy all!

J'ai un probleme de connexion ADSL.Je veux partager ma connexion 1024 tele 2 sur plusieurs postes.J'ai achete un routeur Dlink 624+ , connecté à un modem Bewan Ethernet fourni par tele2.Le reseau marche, mais impossible d'avoir une connexion internet.Je comprends pas!c'est quoi l'architecture reseau?Modem ADSL + Routeur + poste en reseau non
?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 13:26:35  profilanswer

n°1665511
benji91
Posté le 03-08-2004 à 14:32:20  profilanswer

Le modem ADSL fournis une IP au routeur. Le routeur (si DHCP activé) va attribuer des IP aux PC.

Sur chaque PC, il faut mettre l'adresse IP du routeur en tant que passerelle par défaut pour le partage de connexion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Activation du routeur de la freebox v3Serveur partage de connexion
probleme adsl freeboxHelp routeur Cisco 2610 - afficher le contenu de trames X25
[HELP]Choix Routeur avec Freeboxprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
Qui à déja essayé ce routeur ASUSTeK WL-500G ?modem bewan adsl usb
Modem routeur wifi et carte pci wifi :SECURITE!!!!!Utilité d'un modem routeur par rapport a un point d'acces?
Plus de sujets relatifs à : Pb de routeur et connexion ADSL Tele2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)