Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion ADSL

n°1824863
Sim26
Posté le 30-11-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis un novice en informatique je me débrouille mais pas bcp en fait.
Je viens d'avoir la neuf box avec internet 512.
Je l'ai installé simplement j'ai un pb : dans ma barre de tâche en bas à droite quand je me connecte j'ai 2 petits ordinateurs avec un triangle jaune avec un point d'exclamation. C'est pas bon j'ai l'impression. Qd je vais dans afficher toutes les connexions j'ai dans le sous titre reseau local ou internet à haut débit les deux memes petits ordis avec le point d'exclamation. Et il est écrit connexion au réseau local connectivité limitée ou inexistante. Quand je le désactive mon internet ne marche plus.  
Est-ce que qqn peut m'aider !!!
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:15:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion ADSL

 

Sujets relatifs
En routeur/modem ADSL-WIFI 8 ports ethernet vous conseilleriez quoi ?Connexion Internet visible sur réseau, mais trouve pas pages Internet
Pb svchost.exe >augmente a 150 Mo apres 24h de connection adslquestion idiote - sur les modem ADSL WI FI
adsl pourriPb de connexion Msn
Choix tech-commerc : passage numeris-->ADSL besoin d'avisConnexion impossible sur serveur FTP
prog de monitoring connexion internetProblème de connexion freebox
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR