soln a écrit :
bonjour , j'ai 2 pc (disons le A et le B) le A est connecté a une Freebox en ethernet et au B par une connection filaire .Depuis mon recent passage au SP2 , le B ne peut plus ce connecter au net , alors que les 2 pc se voient tres bien ! J'ai essaye plusieur solution rencontre sur divers forum , mais sans succes .
QQu a-t'il eu ce probleme et y a t'il une reponse ?
merci
|
Salut, moi aussi j'ai eu ce problème. Le pare feu installé avec le SP2 est très casse-couilles: il te bloque régulièrement le partage de connexion internet. Tu peux essayer de trifouiller la config du pare-feu, mais elle se remet aux réglages d'origine donc tu n'es pas plus avancé. L'astuce c'est de le désactiver ... mais comme le service du pare-feu et du partage de connexion internet sont 1 seul et même service, tu peut repasser au SP1. Si qqn arrive à avoir un partage de connexion correct et stable avec ce maudit SP2, qu'il s'exprime ici et maintenant, ou se taise à jamais.
Bon ceci dit chez moi ça marchait pas trop mal en filaire mais c'était surtout pour partager en wifi que ça pédalait dans la semoule.