Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connectivite limite sur xp pro sp2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1949367
soln
Posté le 05-03-2005 à 14:48:02  profilanswer

bonjour , j'ai 2 pc (disons le A et le B) le A est connecté a une Freebox en ethernet et au B par une connection filaire .Depuis mon recent passage au SP2 , le B ne peut plus ce connecter au net , alors que les 2 pc se voient tres bien ! J'ai essaye plusieur solution rencontre sur divers forum , mais sans succes .
QQu a-t'il eu ce probleme et y a t'il une reponse ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 14:48:02  profilanswer

n°1949371
cvb
Posté le 05-03-2005 à 14:52:05  profilanswer

le B est relié en filaire ? c'est bien ça ? mais sur quel poste ? sur un routeur ? quoi donc ?

n°1949375
GeneralSpo​nz
Posté le 05-03-2005 à 15:01:02  profilanswer

soln a écrit :

bonjour , j'ai 2 pc (disons le A et le B) le A est connecté a une Freebox en ethernet et au B par une connection filaire .Depuis mon recent passage au SP2 , le B ne peut plus ce connecter au net , alors que les 2 pc se voient tres bien ! J'ai essaye plusieur solution rencontre sur divers forum , mais sans succes .
QQu a-t'il eu ce probleme et y a t'il une reponse ?
merci

Salut, moi aussi j'ai eu ce problème. Le pare feu installé avec le SP2 est très casse-couilles: il te bloque régulièrement le partage de connexion internet. Tu peux essayer de trifouiller la config du pare-feu, mais elle se remet aux réglages d'origine donc tu n'es pas plus avancé. L'astuce c'est de le désactiver ... mais comme le service du pare-feu et du partage de connexion internet sont 1 seul et même service, tu peut repasser au SP1. Si qqn arrive à avoir un partage de connexion correct et stable avec ce maudit SP2, qu'il s'exprime ici et maintenant, ou se taise à jamais.
Bon ceci dit chez moi ça marchait pas trop mal en filaire mais c'était surtout pour partager en wifi que ça pédalait dans la semoule.

n°1949380
soln
Posté le 05-03-2005 à 15:02:55  profilanswer

ok , le B est en filaire sur le A.
La Freebox n'est pas en routeur , j'ai une cm Asus a7n8x-e deluxe qui a 2 sorties reseaux .Le A est en partage de connection .
merci pour ta reponse

n°1949385
cvb
Posté le 05-03-2005 à 15:05:38  profilanswer

soln a écrit :

ok , le B est en filaire sur le A.
La Freebox n'est pas en routeur , j'ai une cm Asus a7n8x-e deluxe qui a 2 sorties reseaux .Le A est en partage de connection .
merci pour ta reponse

c'est une histoire de parfeu ! Essaye de fair les réglages qu'il faut ! et si tu pouvais éviter le partage de connexion ca serait bien ! Prend toi un hub ou un routeur c'est plus simple à configurer ;)

n°1949387
soln
Posté le 05-03-2005 à 15:06:42  profilanswer

merci GeneralSponz , je crois donc que ce ####### de """""" de sp2 est à le source de mon probleme et donc personne ne connait vraiment une solution fiable !

n°1949390
cvb
Posté le 05-03-2005 à 15:09:22  profilanswer

soln a écrit :

merci GeneralSponz , je crois donc que ce ####### de """""" de sp2 est à le source de mon probleme et donc personne ne connait vraiment une solution fiable !

si t'as pas internet, il as du te shunter le port 80 ou les communications TCP/UDP entre les deux machines ! Faut voir de coté là si t'as rien "d'anormal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Où télécharger le SP2 ?Problème avec Sysprep et XP SP2
limite du routeur atteinte ?Attention! L'USB limite le débit de la Freebox !
Paramétrage limite liste de diffusion dans Exchange ?Firewall SP2
Installation SP2 cause ralentissement de Internetrebootage intenpestif suite a un update WIN XP SP2
SP1 ou SP2Mises à jour depuis SP2
Plus de sujets relatifs à : Connectivite limite sur xp pro sp2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)