Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connection au net simultané ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 connection au net simultané ca marche ?

n°896525
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 13-10-2002 à 23:56:16  profilanswer
 

Ben voila j'ai une connection internet illimité RNIS avec un routeur mais le prob c les pings :(
 
Et j'ai un abonnement Wanadoo 100 H qui sert a mon vieux mais il en bouffe pas le quart et avec j'ai des bon pings
 
Alors j'ai une question si j'ai la connection Internet par le reso via le routeur et si je lance en local une connection sur wanadoo par modem ca risque pas de merde ?
 
Du genre je dl avec la connection routeur et je lance la connect Wanadoo par Modem si je lance un jeux il va prendre quelle connect ? Routeur/Modem ?
 
Et est til possible de force par exemple CS a utilisé Wanadoo et Edonkey ou autre a poursuivre le DL par le routeur ?
 
Car avant j'avais AOL illimité et WANADOO mais ct tous les 2 part le modem et la 1° connection etais active mais non utilisé.
Alors maintenant j'ai tiscali sur le routeur ca devrais change kelke chose non ?
 
Merci  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:56:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 connection au net simultané ca marche ?

 

Sujets relatifs
partage de connection adsl sous windows 2000[Jeu en Lan local] Rajouter un PC avec connection ADSL ? faisable ?
probleme de partage de connectionProblème de connection TCP/IP sur mon PC avec routeur.
un routeur ? pk pas ? mais comment ca marche ? aidez moi plzRouteur et Vitesse de connection.
Connection adsl ki tombe régulieremnt dupuis qques tps avec XP. helpPROBLEME DE CONNECTION ENTRE DEUX PC
Logiciel d'archivage de CD, c'est quoi le dernier truc qui marche bienVieux DAT HP comment ca marche????
Plus de sujets relatifs à : 2 connection au net simultané ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR