Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

connection a mon reseau d entreprise

n°1535559
boedus
Posté le 20-04-2004 à 21:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum...Qu'elle confusion. Vous avez tendance a un peu tout melanger.
Si on met en place un VPN, cest bien sure la solution la plus secure.  
Mais le PB est que tu as aussi une connexion ADSL Wanadoo, hum...hum uplodad = 128K, bonjour la galere deja pour surfer sur ton Lan d'entreprise. Upgrade ton lien ADSL deja***1 er pb elimine**

Evidemment ton lan a bien besoin d'etre securise.
Je vais pas me lancer dans une enumeration des softs ou ox dispos. Juste va faire un tour chez DLink ou autre, tu as des box tres tres super bien, pas cher. Ca fait du NAT, firewall en meme temps.
Le mien dans ton as serait :

- 1 point d'acces VPN (Box DLlink ou 1 Bon vieux Windows 2000). Avec evidemment une IP Fixe ou DDNS.
- Ton point d'acces, je te conseille de le differencier de ton point de sortie Internet. Je ne te conseille pas de tout faire a travers le meme tuyau.
- Tu peux monter un autre point DSL par exemple.

Boedus.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 21:24:26  profilanswer

n°1535560
ghostrider​s
Posté le 20-04-2004 à 21:24:45  profilanswer

Un agent d'entretien qui veux controler et depanner les PCs de sa boite a distance, qui connait pas grand chose en reseaux et peut etre meme aussi en hard... HUMMMMM  ca sent mauvais tout ca, j'espere que les employés ont plus de 18 ans car attention au violation de partage       héhé

---------------
Wasssssssssssuuuuuppppppp
n°1535964
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 21-04-2004 à 09:11:22  profilanswer

boedus a écrit :

Mais le PB est que tu as aussi une connexion ADSL Wanadoo, hum...hum uplodad = 128K, bonjour la galere deja pour surfer sur ton Lan d'entreprise. Upgrade ton lien ADSL deja***1 er pb elimine**

Evidemment ton lan a bien besoin d'etre securise.
Je vais pas me lancer dans une enumeration des softs ou ox dispos. Juste va faire un tour chez DLink ou autre, tu as des box tres tres super bien, pas cher. Ca fait du NAT, firewall en meme temps.
Le mien dans ton as serait :

- 1 point d'acces VPN (Box DLlink ou 1 Bon vieux Windows 2000). Avec evidemment une IP Fixe ou DDNS.
- Ton point d'acces, je te conseille de le differencier de ton point de sortie Internet. Je ne te conseille pas de tout faire a travers le meme tuyau.
- Tu peux monter un autre point DSL par exemple.

Boedus.

Et le vnc par vpn, il fait comment ???  [:cvb] Je ne mélange pas tout, j'éssaye de lui donner une solution à son problème...  :o

Message édité par cedcox le 21-04-2004 à 09:12:34

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1536163
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 21-04-2004 à 10:45:51  profilanswer

boedus a écrit :

Boedus.

au boulot nous avons plusieurs sites relié en wanadoo 512k et cela fonctionne très bien, certe un peu lent mais cela fonctionne.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Imprimante reseau ou imprimante partagé ?netmeeting en réseau domestique
[Urgent] Configuration manuelle d'une connection Tiscali Adsl 1024Connection MSN
probleme reseau (2 PC + freebox + wifi)problème carte réseau code 10 !!!
zone alarm et reseauDNS réseau ou DNS internet je comprend plus rien.....
Connecter en RTC sans coupure de la connection au reseau d'entreprise? 
Plus de sujets relatifs à : connection a mon reseau d entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)