Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection sur le net , aidez moi......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection sur le net , aidez moi......

n°1382773
korto
Posté le 18-12-2003 à 18:54:59  profilanswer
 

Voilà mon souci, dans la petite boite où je bosse il y a deux pc en réseau et un seul qui possède un modem :( . Est-il possible de se connecter sur le net via le réseau des bécanes en n'utilisant q'un seul modem, car actuellement c'est la galère il faut à chaque fois que je veux me connecter je suis obligé d'aller sur le pc qui possède le modem dans l'autre bureau. Je ne sais si je m'exprime bien mais si qq'un a la soluce ça me faciliterait la tache. :)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 18:54:59  profilanswer
 

n°1382780
tanshiro
Posté le 18-12-2003 à 18:59:39  profilanswer
 

Soit tu achètes un routeurNAT, soit tu installes une autre carte réseau sur l'ordi qui est connecté au modem, et tu monte cet ordi en tant que routeur. (ton modem, me dis pas que c'est du 56K kan meme ? Si c'est de l'usb, t'a meme pas besoin d'acheter une autre carte, tu fais "partage de connection" )

n°1382785
korto
Posté le 18-12-2003 à 19:02:43  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection sur le net , aidez moi......

 

Sujets relatifs
Routeur NetGear DG824M 'firmware v1.4 release 05' pb connection délireAstuce partage de connection ADSL et AOL !
Partager un e connection ADSLApres ma connection, les commande du click droit ne marchent plus
Aidez moi pour une connection partagée, newb ds ce domaine inside[Réseau,Partage connection etc...] je comprends rien aidez moi svp
Aidez moi a refaire marcher ce putain de partage de connection!!!!!Svp ceux ki ont une vraie connection partagee aidez moi
====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venezAidez moi à configurer ma connection sous 2k!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Connection sur le net , aidez moi......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR