Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ADSL

n°2359358
jojodela
la seyne sur mer
Posté le 19-03-2006 à 14:40:08  profilanswer
 

bonjour , j' ai souscris à l' ADSL , il y a 4 semaine , j' ai reçu mon modem vendredi 16 03 2006 , et j' ai voulu l'essayer aussitôt , mais n' ayant pas réussi , j' ai téléphoné à la hotte laine , après avoir bidouiller un moment
je technicien m' a demandé de patienter une semaine pour le branchement de la ligne .
 Alors j' ai voulu me rebrancher en basse vitesse , plus possible , l' ai retéléphoné , j' ai eu un autre technicien
 qui m' a refait tout installer Ethernet usb etc... , sans succès ,et m' a répondu qu' il fallait reconfigurer mon ordinateur . Alors l' ai demander de me dire comment repasser en basse vitesse , et ce n' était plus le bon technicien Bref!!!!!!!!!!!!!!
   Comment contrôler que mon ordinateur n' a pas de problème , et sur comment me connecter puisque en basse vitesse cela fonctionne comme il faut .
          Merci pour la réponse .       Salutations.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 

Sujets relatifs
connection adsl 2048 meilleure qu'elle en a l'air ?2 connection internet adsl dont une sur routeur...
2 routeurs sur 1 connection ADSLForcer une connection ADSL a rester permanente
Relier 2 pc en réseau, avec partage de connection adsl.PROBLEME CONNECTION ADSL
Synchro ADSL mais connection ppp impossible (chez TELE2)Peut on avoir une connection WiFi avec un ADSL Etendu ?
problemes de connection avec wanadoo adslProb de Connection WIFI + ADSL Normal...
Plus de sujets relatifs à : connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR