Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ADSL

n°1950508
Zeu$$
Posté le 06-03-2005 à 17:51:30  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Tout dabors désolé si le post n'est pas au bon endroit je savais pas trop ou le mettre. Et si la question a déjà était abordé, désolé mais je n'ai plus internet chez moi je n'ai donc pas beaucoup le teps de chercher.
 
En fait, je souhaite prendre une connexion ADSL mais avec toutes les offres dispo de tous les opérateurs j'hésite un peu, donc si vous pouviez me conseiller, donner votrez avis sur la qualité des services, du réseau etc...
Et aussi j'aurai voulu avoir quelques infos sur le WIFI, les avantages que l'on peut avoir par rapport aux branchements avec les télé et tout le reste, comment tout cela se met en place et tout ce que vous jugerez nécessaire de me communiquer, les possibles mises en garde.
Merci d'avance à tous.
 
:hello:


---------------
Fonky Famlily forever.... http://www.fonkyfamily.com
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 17:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection ADSL

 

Sujets relatifs
Réseau 4PC plus connection ADSLperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
Connection adsl sur 2 sessionadsl autoconnecte sur une connection neuf télécom y reconnecte pas
pb connection adsl degroupéeconnection a free adsl impossible apres gros telechargement
Problème Firewall et connection ADSL....2 modems, 1 connection ADSL ?
probleme de connection adslcomment retrouver son passport et pseudo de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : Connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR