|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connection ADSL partagee |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 00:12:49 |
willow le nain | merci pour ta reponse, ca m'aide beaucoup. Par contre, je suppose qu'il n'est pas possible de raccorder directement le modem au hub (pour des problemes d'adresse IP unique)? |
willow le nain | pour preciser, ca serai cool de ne pas avoir de PC serveur, est ce possible? |
willow le nain | Merci bien, c'est ultra cool |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca dépends quel FAI tu prends, tu n'as pas ces pb de PC supplementaire.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
willow le nain | Oui, mais dans le cas de ca modem, il y a toujours le probleme : PC auquel est relié le modem adsl est eteint = tous des PC sont deco? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:23:08 |
willow le nain | OK, donc si je te suis bien, ce modem serai branché directement au hub, pour jouer le role de serveur comme tu as dit? |
willow le nain | Ok j'avais pas vu le ptit dessin, bah merci c'est encore plus clair. Ca se fait facilement d'ubgrader le firmware et de tout configurer? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
willow le nain | merci beaucoup pour les info, je connaissais pas ce site |
willow le nain | merci a tout le monde pour votre aide.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | le modem supporte jusqu' au 8 mbits en d/l en 1 mbits en u/l alors no probleme avec du 1024/512 |
seb91 | je voudrais avoir un autre renseignement :
|
nono_le_terribl niark nairk niark | normalement c'est independant de l'os quand tu crees une passerelle !
--------------- Terrible !! |
seb91 | wiwi2000 le serveur !
|
seb91 | je sais pas, j'utilise pas winroute lite, car il marche pas!
|
nono_le_terribl niark nairk niark | tant qu'a faire tu utilises le partage de connection de win2000 si winroute marche pas
nono_le_terribl niark nairk niark | pour les clients a la main
seb91 |
|
seb91 | mais ya peut etre une ruse :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La saga Liberty Surf ADSL | l'offre ADSL de 9Telecom : quel modem ? et un débit x2 c'est possible? |
Modem Adsl et fournisseur | Pb d'un pote avec ADSL Wanadoo |
Quel fournisseur ADSL | Adsl et Win XP |
Quelles configuration pour un partage du Net sur ADSL | Aide svp : Mon PC (SIS, pas VIA) PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USB |
Connection ADSL Suffisante pour faire un serveur CS ?? | [légalité] Connection partagée ADSL |
Plus de sujets relatifs à : connection ADSL partagee |