Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi

n°2458034
Flitz
Posté le 09-07-2006 à 18:18:14  profilanswer
 

Salut à tous   :hello:  
 
J'aimerais, pour cause de câbles trop courts entre le routeur et le pc, installer un routeur wifi wrt54G (linksys) sur un routeur topcom qui ne dispose pas du wifi. Ce n'est qu'une solution temporaire en attendant d'avoir un câble suffisament long. En effet, je veux n'avoir que le routeur wifi qui dispose aussi de connection LAN ethernet mais la distance entre le routeur et le pc non wifi est trop grande (avec le topcom, il est connecté en USB à ce pc avec un cable assez long mais je veux le remplacer par le cable ethernet).
 
Donc puisque le routeur wifi possède une connexion DSL/cable j'avais relié le routeur wifi et le non wifi avec un câble éthernet (dans le connecteur DSL/cable (internet) du linksys donc). Bref je me retrouve avec deux routeurs connecté mais pas moyen de me connecter avec mon portable en wifi.
 
Donc ma question est de savoir si ce que j'ai fait peut marcher ou non. Si oui comment devrais-je configurer les deux routeurs (en gros) ?
 
Merci d'avance
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi

 

Sujets relatifs
[WIFI] Connecter au routeur, masi pas d'internetutiliser son routeur wifi pour se connecter à un réseau
Comment faire pour connecter le wifi a un routeur?Connecter une routeur/adsl et un routeur adsl/wifi
DG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?Config wifi : routeur à connecter en wifi à la freebox
Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiConnecter 2 cartes WIfi sans routeur?
[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?Connecter la Freebox à un routeur par le biais du Wifi ???
Plus de sujets relatifs à : Connecter un routeur wifi sur un routeur non wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR