Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je n'arrive pas a connecter 2 portables centrino en Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553679
zozio32
Posté le 04-05-2004 à 16:13:51  profilanswer

Bonjour a tous,  

voila mon probleme:  
2 portables Centrino, dont un connecter a un T1.  
on aimerait partager cette connexion avec un reseau Wifi.  

ce qu'on a fait:  
n'ayant jamais configurer le moindre reseau, on a suivi le Network connection Wizard de windows, c'est a dire  
. creer une nouvelle connexion  
. ignorer le hardware desactiver  
. remplir tout en prennant soin de donner le meme nom au reseau sur les 2 portables, et surtout laisser choisir XP la meilleur solution.  

Resultat:  

on a creer 2 'bridges', mais pas moyen de reconnaitre l'autre PC, meme en etant dans la meme chambre.  
pourtant, nos connexions en Wifi a l'universite marche nickel.  

Voila, si quelqu'un pourrait nous donner simplement les etapes a suivre, se serait tres sympa.  

merci d'avance  

Zozio

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 16:13:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiPb Wifi ad-hoc
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesAu secours je n'arrive pas à éliminer un Virus PE_PARITE.A !
Le pc 2 peut se connecter mais le 1 ne peut pas !!!Faire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?
Je veux passer en wifi, mais lequel ?pb wifi D-link routeur DI-614+ et cle usb DWL-122
Probléme connesion wifi : Pas de DHCP trouvé :|Connecter un PC directement a la freebox par WiFi ?
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a connecter 2 portables centrino en Wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)