Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter son pc portable à son pc de bureau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son pc portable à son pc de bureau!

n°1452116
G@neshInfo​rm@tic
Posté le 15-02-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un échange de données entre son pc portable et son ordinateur de bureau? Quels cables faut-il utiliser et quelles sont les tâches à effectuer (sous Windows XP EF)? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

n°1452124
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-02-2004 à 16:43:20  profilanswer
 

Si tu as une carte réseau sur ton fixe, un simple cable réseau croisé suffit. Après il te suffit de lire un des nombreux guides disponibles sur le net sur comment mettre 2 machines en réseau.

n°1452227
Carbon_14
Posté le 15-02-2004 à 17:46:06  profilanswer
 

Sinon, en USB avec câble fait pour (y a un bloc électronique au milieu, câble normal donne rien).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter son pc portable à son pc de bureau!

 

Sujets relatifs
Recheche thèmes de bureau pour Windows 2000Fond d'écran qui squate le bureau
un modem peut il m'empecher de me connecter en 1024 ?Bureau windows XP disparu ! [resolu]
Se connecter à un ordi vierge...au secours! j'arrive pas a me connecter en 1024
Meilleur outil pour se connecter a une base SQL ?Mon second PC veux toujours se connecter à internet...
Urgt : Comment connecter pc portable à pc de bureau via IEEE1394Comment connecter un pc portable à un PC de bureau simplement ???
Plus de sujets relatifs à : Connecter son pc portable à son pc de bureau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR