Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter à plusieurs reseaux wifi en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter à plusieurs reseaux wifi en meme temps

n°1930531
invisio
Posté le 18-02-2005 à 12:19:49  profilanswer
 

salut  
je voudrai savoir s'il existe des softs ou des astuces pour se connecter à plusieurs reseaux wifi en meme temps.
 
Dans notre immeubles nous sommes 3 à posseder des routeurs wifi pour la connection internet, et nous amerions nous connecter à tous les routeurs pour multiplier la vitsse d'accés à internet par 3 sans prendre d'abonnenement supplementaire.
Nous serons bien entendus 3 fois plus nombreux, mais nous n'utilisons pas internet forcement au meme moment, d'ou le gain de vitesse.....
 
devons nous forcement mettre 3 cartes wifi dans nos machines ou existe t'il un soft ou une bidouille pour faire ça?
 
est-ce que ça marcherai si nos 3 routeurs avaient le meme nom, meme clef wep etc...?
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 12:19:49  profilanswer
 

n°1930660
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-02-2005 à 13:44:53  profilanswer
 

1 carte wifi = 1 réseau donc déja il faudrait 3 cartes wifi.
 
Ensuite le cumul des débits des 3 connexions ne va pas se faire par une opération miraculeuse, je doute fortement qu'il y ait des softs prévus a cet effet.
 
Eventuellement en passant par des astuces de routage ...

n°1930775
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-02-2005 à 14:44:20  profilanswer
 

il existe des routeurs qui peuvent combiner plusieurs lignes adsl mais c tres cher....( et tu te connect en wifi apres)
 
mais sinon surfer sur 2,3 connexions ou + c pas possible.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  se connecter à plusieurs reseaux wifi en meme temps

 

Sujets relatifs
difference entre carte wifi MSI PC54G et PC54G2Problem Routeur Wifi Netgear
Perdu "Client pour les réseaux Microsoft"NOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :o
Faire un réseaux entre 2PCAdaptateur wifi???
quels sont les soft pour les dessins techniques réseaux?pas d'access a mes pc en reseau wifi.
Forfait depuis plusieurs lignes[resolu] wifi possible entre pc et borne inventel mais pas d'IE
Plus de sujets relatifs à : se connecter à plusieurs reseaux wifi en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR