| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Connecter 3 PC sur 9Box., moult options, laquelle d'après vous ? :)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connecter 3 PC sur 9Box., moult options, laquelle d'après vous ? :) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bonjour les gens !
Message édité par MirabelleBenou le 31-01-2005 à 15:07:29 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:44:41 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il te faut un routeur !! Sujets évoqués 50.000 fois sur ce forum... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oui certe, mais ayant la téléphonie illimité sur le 9, je suis obligé d'utiliser la 9Box. A partir de là, comment se comporte la 9Box avec un routeur derrière, ça, je ne sais pas (du moins j'ai rien vu à ce sujet) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | heup, j'ai édité le 1er post avec d'autres possibilités, mais qu'est-ce qui est faisable ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Enfin une réponse concrète --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ok compris !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Klaimant ? | sinon tu passes dans la cat OSA discretement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:26:32 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux mettre un routeur derrière la 9box, ça ne gênera en rien la téléphonie. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | vi, mais disons que je voudrai limiter les frais au maximum.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | wep, c'est vrai --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
com21 Modérateurreal men don't click | ça bouffera plus qu'un routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Autre solution : tu choisis un FAI intelligent dont la box peut servir de routeur, auquel qu'à t'as juste à mettre un switch/hub derrière... |
Klaimant ? | exactement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | par exemple la 9box, la livebox....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Klaimant ? | non 9box c'est nul --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ouais enfin bon, je suis déjà chez 9tél et je vais pas changer juste pour ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macomboh |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci Macomboh --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Klaimant ? | UNE seule carte réseau suffit !! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | yop, je testerai --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ecco Dolphin Spirit | Switch c'est le nom pour un hub amélioré qui "cible" les PC, donc ne "partage" pas la bande passante entre tous les ports lors d'un transfert réseau... Donc, préfère ton switch! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bah justement, j'ai pas encore de switch --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ecco Dolphin Spirit | t'as parlé de remplacer le Switch par un Hub, c'est pour ca --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oui oui, mais le remplacer dans la théorie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ecco Dolphin Spirit | okay --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Connecter 3 PC sur 9Box., moult options, laquelle d'après vous ? :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'accéder à "Options d'alimentation" dans XP | [Windows2003] Empecher un compte de se connecter |
| comment transformer le 9box en modem routeur ??? | impossiblité de se connecter sur certains sites ... |
| impossible de se connecter | Se connecter avec 2 connexions en meme temps ? |
| [IMP] Impossible de modifier les options | On peut se connecter à quelle étape? (dégroupage) |
| Carte PCI Dlink DWL-G520+ ne veut pas se connecter ... | Mon routeur NEtgear RP614 V3 ne veut pas se connecter |
| Plus de sujets relatifs à : Connecter 3 PC sur 9Box., moult options, laquelle d'après vous ? :) | |