|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qqn est connecter avec l'adsl de wanadoo???? |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 20:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 21:04:24 moi ce topic m'interresse aussi à condition que je puisse
|
tellier | aller de l'aide svp! |
tellier | et pour les ip?
|
the_fireball I have fucking failed | une ip fixe, comme son nom l'indique est une ip qui ne change pas à chaque connexion. Dans le cas de wanadoo et de son offre, à chaque fois que tu te connectes, tu peux changer d'ip, tout dépend de la fréquence de tes connexions/déconnexion. Une ip fixe ça sert surtout à ceux qui veulent un nom de domaine et hébergé un serveur web/ftp ou autre, style forum.hardware.fr. Si tu t'en fous, ben tu n'as pas spécialement besoin d'une ip fixe, et tu peux aller voir du coté des dnsdynamique, www.dyndns.org --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
koubmi | moi je suis connecté avec mamadoo et je l'ai partage sur deux pc
[edtdd]--Message édité par koubmi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 22:22:08 |
tellier |
|
koubmi | si tu es sur une plaque alcatel, tu peux prendre le Speed Touch home ethernet, et apres une petite manipe tu le modifie en Speed touch Pro qui fait fonction de routeur [edtdd]--Message édité par koubmi--[/edtdd] |
tellier |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
|
koubmi |
|
tellier |
|
tellier |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Pour l'offre freeSurf G trouvé!!! : http://www.freesurf.fr/freesurf/ad [...] 5d31e43e9d |
tellier | qqn peut me dir ce qu'est le debit ATM minimum garanti?
|
misterpinguin |
[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd] |
Manu-fr-tlse | Wanadoo ne garantit rien du tout faut pas réver.
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
tellier | c'est nul l'adsl alors!!!
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de wanadoo adsl sous win xp | Modem adsl usb eci |
ADSL sur Montpellier | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
ADSL versus Cable | hotline wanadoo putain ça répond jamais.... |
ADSL prêt de Bruxelles :SKYNET,PLANET ou WANADOO ? | Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter |
Adsl avec Wanadoo : C'est koi le numero por se connecter | En ce moment il est impossible de se connecter à Wanadoo ADSL, et vous |
Plus de sujets relatifs à : qqn est connecter avec l'adsl de wanadoo???? |