|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : User d ADSL , CABLE... |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:59:17 |
ftb Vieux sage | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
toto_advance | mais avec noos on peut magouiller pour une conaision a 2000f tout ta vies |
king_ping Avis de Chao Social... | Avant de prendre le cable sache ke l upload est tt pourrie ...
|
HJ | bah moi j'upload et dl à 64ko/s pour 345frs/mois |
bigstyle | T utilises quel FAI HJ ? |
HJ | vi j'ai du 512/512
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HJ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:07:30 |
no1 NoOne | ALors non pas de user sur le cable c'est l'adresse MAC du modem qui sert a t'identifier et perso je viens de passer de aol par numericanle a numericable par numericable et les uploads c'est 15/20Ko sans probleme, 22 Ko une fois .Je sais que ca correspond pas a ce que je devrais avoir avec du 128Kb mais c'est pourtant ce que j'ai .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par no1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
bigstyle | Ah d accord,j comprend mieux.
|
toto_advance | magoujeur du net lol tu va me dire moi je partage ma conaission de adsl avec mon voisin et avant javait une conaission pirate ou 56k et meme le modeme il et pirate je lai debride |
seyed_s |
|
Le_doberman | Moi je suis deg, je voulais allez sur Noos au debut mais il passe pas par chez moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question a tous ceux qui ont le cable, content ou pas content : ou habitez vous? Tres important je crois pour etre sur des connexions de Noos. |
d75 | 18e, ca marche tres bien. Par contre je voulais l adsl au debut, mais ca n a jamais marché en deux mois d essai |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh? Et pouvez vous aussi indiquer vos debit montant et descendant please? Juste pour faire une comparaison.
|
d75 | depuis l offre pro pour le meme prix, environ 110-130ko/s en down, 14-15ko/s en up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | 11ieme |
sukhoi 37 |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
bigstyle | Bon apparement NOOS ,fait quasi l unanimite sur paris alors
|
sukhoi 37 |
|
crystalizer Simplement moi | Abonné a NOOS depuis 2 ans, g changé de modem (et donc d'offre NOOS : illimité et pro)
|
d75 |
|
bigstyle | bon ben finalement NOOS Powah
|
vachefolle russian knights en action | tu vas voir les pings de ouf et les download monstrueux --------------- La douleur n'est qu'une information |
bigstyle | merci pour tes conseils vachefolle et les autres |
Neo3k | yeah noos powa moi aussi je l ai prise l offre le dernier jour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoi | L'ADSL marche po sous 2k |
[ADSL] Problème de connexion | Questions instalation routeur (RT314 par ex) derriere net cablé |
2 PC + 2 Modems + 1 forfait ADSL | Win2k pète un cable |
Pb Modem adsl USB , deconexions | Deux modem ADSL en parallèle ?? |
ADSL de plus en plus près !! | Net cable + Resau sans fil + 1 seule IP + 2PCs = Possible ? |
Plus de sujets relatifs à : User d ADSL , CABLE... |