Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki ki s'y connait en acrobat reader ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ki ki s'y connait en acrobat reader ?

n°394706
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-10-2001 à 09:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai telecharger une doc en format pdf. Je voudrai savoir si il est possible de virer des pages du document. Non parce qu'il fait 180 pages, aet ya environ 20 pages qui servent a rien (droit d'auteur, bibliographie, pages blanches, garantie ...) mais je sais pas si on peut les virer pour imprimer apres ?
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 09:56:49  profilanswer
 

n°395062
Nico57
Posté le 05-10-2001 à 15:23:44  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

mais je sais pas si on peut les virer pour imprimer apres ?



 
On peut.

n°395067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2001 à 15:25:35  profilanswer
 

Virer des pages, je sais pas...avec Acrobat Reader normalement tu ne peut faire aucune modification. Par contre, rien ne t'empèche de spécifier au moment de l'impression les pages que tu veux imprimer

n°395069
senado
Posté le 05-10-2001 à 15:27:18  profilanswer
 

D'accord avec Wolf, l'intérêt d'un PDF, c'est justement qu'on peut pas le modifier... (enfin c'est pas le seul intérêt non plus, et on peut quand même le modifier mais pas facile..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ki ki s'y connait en acrobat reader ?

 

Sujets relatifs
Est ce que qq connaît....ki connait le format *.SF2
Est que quelqu'un connait une solution pour optimiser ma connectionacrobat et win xp ???
quelqu'un connait-il le modem numeris djinn de France tel ?"zone d'amorçage n'a pas été mise à jour" ! qui connaît ce truc ?
qui connait des url avec des images qui cyclent en permanence ?Qui connait le reseau hertzien INTEL vendu chez FRANCE TELECOM???
Téléchargement Adobe Acrobat Reader 5 
Plus de sujets relatifs à : Ki ki s'y connait en acrobat reader ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR