Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

n°2400066
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-05-2006 à 20:57:13  profilanswer
 

Salut  :jap: , voila j'ai sur mon PC 50 extrait de musique dont je ne trouve pas le titre et donc que je cherche, j'aimerais les faire ecouter sur le topic de recherche de titre de musique dans la categorie discussions du forum et j'ai donc besoin qu'elle soit disponible sur un serveur. Donc est-ce que vous connaissez des sites tres tres simples d'utilisation (c'est a dire TRES TRES simple d'utilisation, limité a parcourir pour aller rechercher le ficheiers etc... puis avoir le liens du fichiers c'est tout...) en francais qui heberge des fichiers gratuitement ? Merci d'avance.
 
A part Megaupload.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:57:13  profilanswer
 

n°2400068
Gnarkill
Posté le 02-05-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

Tu peux squatter mon compte free si tu veux (cf signature) :o

n°2400071
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-05-2006 à 21:05:53  profilanswer
 

Non merci.

n°2400087
freds45
Posté le 02-05-2006 à 21:31:43  profilanswer
 

Bon, t'es *lourd* d'effacer tes posts quand les réponses ne te conviennent pas. Donc tu vas voir ailleurs un moment [:itm]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??

 

Sujets relatifs
Fichiers Perdus !Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??
Pourquoi les sites de test de débit internet n'atteigne pas mon max ??MSN + , fichiers malware ?
changer taille partitions -> logiciel gratuit !Ranger ses lecteurs dans l'explorateur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous des sites gratuit d'hebergement de fichiers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR